-
-
par
Actualité Japon
Un mystérieux voleur de chaussettes d’écolières sévit au Japon. Vendredi, il semble avoir commis son cinquième forfait.
Une lycéenne de 16 ans a été plaquée au sol par un homme qui lui a attrapé la cheville gauche, lui a retiré une chaussette et s’est enfui avec, a annoncé la police de Chiba, dans la banlieue de Tokyo. L’adolescente n’a pas été blessée.
Au moins quatre autres cas similaires ont été recensés depuis le mois de septembre dans les environs, et toutes les victimes étaient des écolières qui rentraient chez elles lorsqu’elles ont été agressées, a souligné la police. L’homme activement recherché serait âgé d’une trentaine ou d’une quarantaine d’années.
« Lors du troisième cas, l’homme a pris les collants de la victime. Dans tous les autres, il est parti avec une chaussette », a précisé un policier à l’AFP.
Il y a quelques semaines, la police avait fait état de plusieurs cas de lycéennes aspergées de mayonnaise, ou dont les cheveux ont été coupés à leur insu.
Discussions


Bons plans
Je veux vivre au Japon ! Comment faire !?

Faits divers
Tourisme clandestin au Japon : la situation dégénère

Bons plans
Je veux vivre au Japon ! Comment faire !?

1 commentaire
Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter