Suivez-nous
escape-game-dragonball-tokyo-japon-min

Divertissement

Participez à un Escape Game “Dragon Ball Super” dans les rues de Tokyo !

Participez à un Escape Game “Dragon Ball Super” dans les rues de Tokyo !

Un Escape Game basé sur l’univers de Dragon Ball Super est actuellement disponible à Tokyo et dans sept autres villes japonaises.

 

Portant le nom de «Chikyu-jin Shometsu kara no Chodasshutsu» ou « La grande évasion avant l’extinction de l’humanité », cet Escape Game se tiendra, jusqu’au 31 décembre, dans le quartier de Shimokitazawa à Tokyo mais également à Sapporo, Sendai, Yokohama, Nagoya, Osaka, Okayama ainsi qu’à Fukuoka.

Les participants devront protéger la planète en rassemblant des Dragon Balls avec Goku avant que son plus grand ennemi Freezer n’y parvienne.

En effet, ce dernier est revenu sur Terre de manière inattendue afin de collecter les sept boules de cristal dans le seul et unique but d’exaucer son souhait : devenir immortel et anéantir l’humanité. Privé de ses pouvoirs, Goku a besoin de votre aide !

Afin de contrecarrer ses plans, les joueurs devront utiliser leurs smartphones et leurs tablettes en tant que radars et résoudre des énigmes afin de localiser les boules de cristal dispersées dans la ville.

Cette quête vous mènera à la découverte de nouveaux lieux, une belle façon de découvrir le Japon tout en s’amusant.

Comptez 2900 yen (22,50 €) pour obtenir le kit de démarrage du jeu, à commander sur http://realdgame.jp/dragonballsuper/

  • escape-game-dragon-ball-super-tokyo-32
  • escape-game-dragonball-tokyo-japon-min
  • escape-game-dragon-ball-super-tokyo-32
  • escape-game-dragonball-tokyo-japon-min
Cliquer ici pour commenter

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter

Répondre

Voir plus d'articles Divertissement