Suivez-nous
Nigérien-sperme-Japon

Faits divers

Un nigérien arrose de sperme une passante en pleine rue de Tokyo

Un nigérien arrose de sperme une passante en pleine rue de Tokyo

La police de Tokyo a annoncé mardi l’arrestation d’un ressortissant nigérien de 27 ans pour avoir barbouillé la robe d’une femme de sperme.

 

Le 7 Août de l’année dernière, le suspect aurait suivi dans la rue la victime âgée de 26 ans.

Il a alors exposé la moitié inférieure de son corps et barbouillé de fluides corporels la robe de la victime alors qu’elle rentrait tranquillement chez elle dans le quartier de Roppongi.

Un test d’ADN du fluide laissé sur la robe correspond à celui du suspect, qui aurait reconnu les faits.

Selon la police, cinq incidents similaires ont eu lieu dans la même région au cours des trois dernières années.

Les enquêteurs cherchent à savoir si le suspect est aussi responsable de ces autres crimes.

 

 

Source: Nipponconnection.fr

Discussions

21 commentaires

21 Comments

  1. Jack Sakamoto

    27 novembre 2013 à 21:53

    GG,déjà que tous les préjugés racistes sont omniprésents au Japon,ça va pas du tout arranger les choses.

    Source : Moi,qui a souffert du racisme pendant ma maternelle/primaire au japon.

    • Anonymous

      27 novembre 2013 à 21:58

      Il est aussi présent en France

      • Jack Sakamoto

        27 novembre 2013 à 22:58

        Non,pas autant. On en est encore au cliché Banania la-bas,je te signale.

        De plus,c’est commun de voir des noirs en europe ou en france .. pas du tout pratiquement en asie.

        • Pistache

          28 novembre 2013 à 16:37

          Sinon en vrai on s’en fou … L’article parle d’autre chose.
          Faudrait arrêter de tout ramener au racisme. C’est d’un pénible.

          • Jack Sakamoto

            28 novembre 2013 à 19:27

            J’ai simplement dit que ça n’aiderait pas du tout,étant japonais natif.

            Enfin,tu peux retourner regarder tes animés dans ta bulle toute mignonne.

          • N.

            29 novembre 2013 à 04:37

            @Jack Sakamoto
            Et donc ? Il faudrait ne pas en parler parce que l’agresseur est noir ?
            Parano.

    • Gilles

      23 décembre 2013 à 13:24

      @Jack Sakamoto Moi j’ai compris ce que tu as voulu exprimer. Cet acte ne va pas améliorer la situation des noirs au Japon, qui est un peu en retard en matière de préjugés racistes. Ceux qui le nient se voilent la face. Après objectivement, les actes délirants ne sont pas liés à l’origine des individus. L’histoire de l’humanité le prouve.

  2. Raito

    27 novembre 2013 à 22:43

    cava pas les aider a simplifier l’acces a certain étranger au japon tout ca, j’espère qu’ils sera exilé du pays pour une durée invariable.

  3. oro77

    28 novembre 2013 à 02:28

    Ce n’est pas à Roppongi qu’on va trouver les meilleurs étrangers >_<

  4. Glandotaf

    28 novembre 2013 à 16:10

    Le titre de l’article précédent est sympa : 7 morts dans une avalanche.

  5. Peter Lalouze

    9 décembre 2013 à 09:33

    Jack Sakamoto et Rasito ont parfaitement raison !
    pas toujours facile d’être un étranger au Japon ! les cliches pleuvent comme jamais !

  6. Peter Lalouze

    9 décembre 2013 à 09:43

    Des filles consentantes, ce n’est pas ce qui manque à Roppongi !
    Concernant le racisme, Jack Sakamoto et Raito ont parfaitement raison, pas toujours facile quand tu n’as pas le faciès local ! Mais bon, des xénophobes, il y a en partout..

  7. Peter Lalouze

    9 décembre 2013 à 09:59

    J’adore le titre de cet article .. …”arrose de sperme une passante en pleine rue de Tokyo”
    contrairement a ce cannibale japonais , ( ces deux faits sont incomparables mais bon …..il ne la pas mange !)

    http://www.lepoint.fr/c-est-arrive-aujourd-hui/11-juin-1981-le-cannibale-japonais-issei-sagawa-se-decoupe-un-steak-dans-sa-copine-d-universite-11-06-2013-1679299_494.php

  8. Pingback: L’équipe de Nippon Connection vous souhaite une bonne année ! | Nippon Connection - L'actualité quotidienne du Japon pour les francophones

  9. Pingback: L’équipe de Nippon Connection vous souhaite une bonne année ! | Blog Japon : Culture Japan

  10. Noth

    15 août 2014 à 10:53

    C’est dingue, même sur un fait divers comme celui-ci certains réussissent à passer leur temps à chialer. Ouin ouin le racisme des méchants japonais ouin ouin ils sont en retards ils m’ont jugé ouin ouin. Bande de chialeurs gauchistes, si un pays ne veut pas de vous, n’y allez pas. C’est ce que je m’applique et ça marche très bien. Et laissez un peu les Japonais tranquille, ils ont pas besoin de vous.

    • Warren

      25 août 2014 à 14:10

      Toi t’as l’air de bien connaître le Japon l’autiste du dessus. Ta doctrine tu peux te la mettre ou je pense. Et les faits semblent prouver le contraire quand au fait que le Japon n’a pas besoin des étrangers… avec sa démographie en forme d’entonnoir…

    • shinigami

      10 novembre 2014 à 14:11

      hé ben !!! Bébé Zemmour t’es trop bête pour te faire un opinion tout seul! il est certain que le Japon a des progrès a faire , mais pas avec des mecs qui pensent comme au début du siècle dernier !
      Ps: ce site apparemment ne veut pas de toi donc , applique ta doctrine stupide fout nous la paix et casse toi!!

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter

Répondre