Mandarake, un magasin de manga et d’animés d’occasion situé à Tokyo, a menacé de diffuser sur internet la vidéo d’un vol à l’étalage, à moins que l’objet volé lui soit rendu.
Une figurine en étain de l’anime Tetsujin-28-go d’une valeur de ¥ 250,000 (~1825 €) a été volé lundi dernier.
Le lendemain, la boutique postait sur son site une image tirée de la caméra de surveillance montrant le voleur présumé, le visage brouillé. Il a alors menacé de montrer son visage à moins que la figurine soit retournée d’ici une semaine.
Le produit n’a pas encore été rendu. La police a analysé la vidéo, mais n’a pas été en mesure d’identifier l’auteur.
Selon la police, ils ont demandé à la boutique à ne pas divulguer l’image complète, car cela pourrait perturber leur enquête. Le magasin, cependant, affirme qu’elle n’a pas le choix.
Et vous qu’en pensez-vous ? Devrait-il laisser faire la police faire son travail ? Se faire justice eux-mêmes ?

la figurine tetsujin 28 go volée
Discussions

6 Comments
Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter