-
-
par
Actualité Japon
Un grand journal sud-coréen a exprimé ses regrets suite à un commentaire qu’il a publié la semaine dernière, dans lequel il décrit les bombardements atomiques du Japon comme une punition divine.
Le journal JoongAng Ilbo a publié un éditorial lundi où il exprime ses regrets pour avoir pu causer de la peine, notamment aux victimes de la bombe atomique et à leurs familles. Le quotidien a fait savoir que ce n’était nullement son objectif.
Le grand quotidien avait publié un éditorial lundi dernier qui suggérait que les bombardements atomiques américains sur Hiroshima et Nagasaki au Japon étaient une punition divine.
Les victimes de la bombe atomique ont exprimé leur colère et l’ambassade du Japon à Séoul a protesté officiellement et séparément à deux reprises auprès du journal.
L’éditorial a été effacé de l’édition en ligne en japonais, mais reste disponible en coréen.
Nipponconnection.fr – Toute l’actualité quotidienne japonaise
Discussions
Articles en relationcorée du sudJapon

Cliquer ici pour commenter

Bons plans
Je veux vivre au Japon ! Comment faire !?

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter