-
-
par
Actualité Japon
Le dessin animé Olive et Tom a bercé l’enfance de nombreux enfants à travers la planète et continue de faire des émules à travers le monde.
Trois semaines après la catapulte infernale des frères Derrick, remise au goût du jour par des joueurs du Calcio, c’est au tour du joueur du FC Tokyo, l’international nippon Kosuke Ota de s’essayer à une frappe digne du manga japonais.
La vidéo de cette frappe à la trajectoire folle et à l’effet renversant a déjà été visionnée plus de 1 000 000 fois sur la toile.
Il s’agit en réalité d’une vidéo virale pour promouvoir le championnat japonais (la J-League), mais celle-ci ne manquera sûrement pas de rappeler de bons souvenirs à tous les amoureux du dessin animé.
Source: Eurosport
Nipponconnection.fr – Retrouvez l’actualité quotidienne du Japon
Discussions

2 Comments
Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter
Répondre
Annuler la réponse
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Bons plans
Je veux vivre au Japon ! Comment faire !?

Pingback: Deux footballeurs japonais font la double frappe d’Olive et Tom. | Nippon Connection - Retrouvez l'actualité du Japon tous les jours
Pingback: Le twin shoot du manga captain tsubasa reproduit par des joueurs de football japonais | Nippon Connection - Retrouvez l'actualité du Japon tous les jours