-
-
par
Actualité Japon
Le quotidien «La Gazzetta dello Sport» a proposé à deux attaquants et un gardien du championnat d’Italie de rejouer une scène du dessin animé japonais mythique des années 90.
Quel fan de football né dans les années 80-90 ne se souvient pas des frères Derrick? Ces jumeaux à la dentition exagérée, capables de tenter n’importe quel geste un peu fou, en utilisant des moyens totalement atypiques.
Le plus mémorable reste la fameuse «catapulte infernale». Au but, Ed Warner, éternel rival de Thomas Price, utilisait son expérience du karaté pour arrêter les tirs de la façon la plus spectaculaire qui soit.
Trois joueurs de Serie A ont accepté de rejouer une scène mythique du dessin animé. Les frères Derrick sont joués par l’excellent attaquant de la Sampdoria Manolo Gabbiadini, et du fantasque Paraguayen de l’Hellas Verone Juan Manuel Iturbe.
Au but, le gardien du Genoa – actuellement en prêt à Pescara – Mattia Perin, successeur de Gianluigi Buffon en équipe d’Italie d’ici quelques années, joue le rôle de Warner.
Le tout avec la musique originale s’il vous plaît.
Source: 20 minutes
Nipponconnection.fr – Retrouvez l’actualité quotidienne du Japon
Discussions

1 commentaire
Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter
Répondre
Annuler la réponse
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Bons plans
Je veux vivre au Japon ! Comment faire !?

Pingback: Un joueur Japonais reproduit une frappe digne d’Olive et Tom | Nippon Connection - L'actualité quotidienne du Japon pour les francophones