Suivez-nous
jkmorning-reveil-telephne-lyceene-japon

Divertissement

Faites-vous réveiller par une lycéenne japonaise !

Faites-vous réveiller par une lycéenne japonaise !

Se réveiller le matin peut être bien difficile… Une entreprise japonaise propose cependant de vous faire réveiller en douceur par une lycéenne. Ohayô !

 

Pour un montant non déterminé, cette jeune entreprise vient de créer JKMorning (JK signifie Joshi kosei, ou lycéenne), un service consistant à nous faire appeler tous les matins par une lycéenne afin de nous réveiller.

Sur le site en construction, nous apprenons, qu’une fois nos coordonnées fournies, nous pouvons demander un simple appel ou le programmer à la même heure tous les matins.

N’ayez crainte, la douce voix de la jeune fille qui vous réveillera n’appartiendra pas à une femme plus âgée, se faisant passer pour une lycéenne. Le site assure que chaque fille sera contrôlée avant de travailler pour eux.

Pour les hommes mariés craignant qu’un JKMorning apparaisse sur les relevés de compte, n’ayez crainte ! Tous les paiements sont effectués via Paypal et non par carte de crédit. Malynx le lynx !

On n’en sait pas plus pour le moment sur ce nouveau service insolite venu du Japon. Seule une inscription à une newsletter est disponible pour le moment sur le site afin de nous prévenir par email du lancement officiel. Piège à pervers ou service tout à fait sérieux, l’avenir nous le dira !

 

Source : Rocketnews24

Discussions

21 commentaires

21 Comments

  1. Rems Prak

    26 novembre 2015 à 10:12

    Lol , ils ont de drôle d’idée des fois .

  2. Nicolas Charrier

    26 novembre 2015 à 10:20

    Idriss Khalid

  3. Lucette Fages

    26 novembre 2015 à 10:21

    lol

  4. Camillou Albert

    26 novembre 2015 à 10:25

    C’est quand même super bizarre, et assez dangereux pour ces jeunes demoiselles. Si on m’avait proposé ce travail, j’aurais refusé immédiatement !

  5. Graf Al

    26 novembre 2015 à 10:44

  6. Gwën Hn

    26 novembre 2015 à 11:22

    Frd Vr Tramfan c’est pour toi 😉

  7. Vincent Flippe

    26 novembre 2015 à 11:30

    le JK business est malheureusement, et même si cela apparaît anodin voire bien encadré selon les activités, une passerelle vers la prostitution, forcée dans certains cas qui plus est.

    Vous ne le saviez pas ? Pas étonnant.

    • Alan Houdus

      26 novembre 2015 à 12:31

      Tu parles de cette entreprise ? Pour l’instant je trouve que c’est dur à dire, là elles vendent leur voix pas leur corps, y’a une différence je trouve. ^^

    • Vincent Flippe

      26 novembre 2015 à 13:52

      Il y a des filles qui ne pensaient faire que des dates d’une heure ou deux dans les rues d’Akihabara, en toute sécurité, et qui finalement se sont retrouvées à coucher avec leurs clients, certaines volontairement, d’autres poussées par leur employeur.

      Si cette entreprise est irréprochable, il n’y aura aucun problème en effet mais il y a trop d’exemples malheureux pour être sûr à 100%.

  8. Li Sa

    26 novembre 2015 à 11:56

    Vin Cent ton kiff..

  9. Emi Bernard

    26 novembre 2015 à 12:09

    Ce faire réveillé par une douce et adorable vois qu’elle plaisir surtout pour les grincheux le matin .

  10. Francois Lebas

    26 novembre 2015 à 13:08

    Kévin Iwamura … on aurai preférée sa a l internat

  11. Julien Litoux