Un couple avoue avoir abandonné 3 nouveaux nés sur une période de 9 ans.

 

Dans une étrange affaire, la police indique qu’un couple a été arrêté dans la circonscription d’Ota à Tokyo, ceux-ci étant suspectés d’avoir abandonné leurs trois enfants, juste après leurs naissances en 2002, 2010 et 2011.

Selon la police, Hideaki Tonuma, 32 ans, au chômage et sa femme Chiemi, 31 ans, une formatrice pour hôtesse de bar, ont admis avoir abandonné leur nouveau-né.

NHK a rapporté mercredi que ces informations ont été révélées suite à l’arrestation du couple après avoir abandonné leur petite fille retrouvée sans vie dans un parc à Ota en mars 2011.

Durant l’interrogatoire, le couple a également avoué avoir caché le corps de leur garçon né il y a 11 ans et porté disparu peu après sa naissance.

Les Tonuma déclarent que l’enfant était mort et qu’ils ont caché son corps dans la préfecture de Saitama, nous rapporte la police.

NHK a rapporté que la police avait également associé l’abandon d’un autre bébé en 2010.

Le corps de la petite fille a été trouvé, cependant celui du garçon est toujours introuvable. La police indique que les tests ADN pratiqués sur les deux petites filles les avaient conduits aux parents qui demeuraient évasif jusqu’à ce mois.

Les Tonuma ont aussi un garçon de 9 ans, qui a été placé dans une centre pour enfant en 2004 après avoir été maltraité par ses parents, indique la police.

 

 

Source: Nipponconnection.fr

Discussions

Laisser un commentaire