Envie d’avoir un joli décolleté ? Ne vous inquiétez pas, Mesdames, la Oppai Taisou Hand (« la main à gymnastique pour les seins ») est faite pour vous !

 

Takiko Shindo, une japonaise surnommée « la déesse des seins » propose cette main en plastique qui serait censée raffermir la poitrine d’une femme voir même la faire grossir. Connue pour être la créatrice de l’ »Oppai Taisou », une gymnastique pour la poitrine.

Elle vient de sortir ce produit nommé « Oppai Taisou Hand», une sorte de râteau vous permettant de vous caresser les seins.02
renforcement-seins

Vendu sur internet pour environ 3000 yens sur Rakuten ou Amazon, la publicité suggère qu’elle peut augmenter le buste d’une femme de trois centimètres.

Selon Shindo, grâce à ce produit, vous pourrez faire travailler les muscles de votre poitrine. Il évitera également que les graisses situées dans le sein s’installent contre les muscles de la poitrine, créant ainsi une difformité de la poitrine voir un affaissement. Elasticité des seins et amélioration de la circulation sanguine sont également au rendez-vous !

Aussi émoustillant que cela puisse paraître, la théorie de Shindo va à l’encontre de la médecine moderne, selon le Dr Barry Handler, chirurgien esthétique à San Diego.

« Il y a des ligaments dans le tissu mammaire qui de détendent avec le temps. Une fois détendus ils ne reprendront par leur forme. Ils n’ont pas de propriété contractile. »

Mais d’après le Dr Bruce B. Lee, gynécologue à Beverly Hills, ce dispositif de massage mammaire n’est peut-être pas totalement une supercherie :

« L’utilisation de cet objet peut modifier la perception de la taille des seins et sa forme. Lorsque vous tenez ce râteau dans la main droite en massant et en soulevant le sein gauche, vous exercer effectivement les muscles pectoraux droits, se trouvant sous le sein. »

Il affirme que ces muscles, en cas d’exercice, seront élargis et resserrés, ce qui ajoutera de la forme à la partie supérieure. Il indique qu’une stimulation mécanique du sein peut augmenter sa taille chez les hommes et les femmes.

Messieurs, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

 

▼ Takiko Shindo, la « déesse des seins »

3

▼ Avant la gymnastique des seins se faisait à la main, mais ça c’était avant !4

▼ Désormais l’Oppai Taisou Hand est arrivé ! (C’est votre mari qui va vous détester !)

5

05  06  Source: Huffington Post / Rocketnews

Discussions

4 Réponses

Laisser un commentaire