-
-
par
Actualité Japon
Si vous désirez vendre de la nourriture, la première chose à éviter est de lui donner un visuel écœurant… Sauf peut-être au Japon !
Comme on a pu récemment le découvrir avec ce restaurant à Tokyo, servant du curry au gout d’excrément, les Japonais n’hésitent pas à briser certains codes.
Le caca étant souvent présenté sous forme mignonne dans les mangas, il n’est donc pas si choquant au Japon de trouver des pâtisseries sous cette forme-là.
Le Japonais @_yukishir0_ est tombé sur ces spécialités portant le nom d’ « Xmas tree » (Arbre de noël).
Malgré un visuel ragoutant, il s’agit ni plus ni moins d’une brioche dont le cœur est rempli de crème fouettée, le tout recouvert de chocolat fondu. Ce qui doit être un délice !
Un gâteau qui ne manquera de rappeler le célèbre Caca Noël (Mr Hankey) aux fans de la série South Park.
Discussions
Articles en relationgateauinsoliteJaponnourriturepatisserie

47 commentaires

Bons plans
Je veux vivre au Japon ! Comment faire !?

Faits divers
Tourisme clandestin au Japon : la situation dégénère

Bons plans
Je veux vivre au Japon ! Comment faire !?

47 Comments
Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter