Suivez-nous
logement-tokyo-pas-cher-femmes-hotel

Divertissement

Vivez dans le centre de Tokyo pour seulement 200€ par mois !

Vivez dans le centre de Tokyo pour seulement 200€ par mois !

Ne croyez pas les gens qui vous disent que les Japonais paient une fortune pour vivre dans des boites à chaussures, c’est faux ! Il existe des boites à chaussures tout à fait abordables !

 

Si vous désirez vivre au centre de Tokyo pour une bouchée de pain, voici le logement qu’il vous faut ! Pour seulement ¥ 29,000 (249 €) par mois, vous pouvez profiter d’une chambre dans une maison partagée. Pas cher n’est-ce pas ?

Bon, cependant il y a un petit inconvénient… Il ne faut pas être claustrophobe.

La maison se trouve à quelques pas de Roppongi Hills, en plein milieu de Tokyo. Il s’agit d’une maison proposant 6 chambres pour femmes,  chacune équipée d’une télévision et d’un accès à Internet. Tous les membres du personnel sont également des femmes.

cuisine-japonaise

Cuisine équipée,..

sanitaires-japonais

Toilettes chauffantes et douche,..

chambres-minuscules-roppongi

La maison semble assez confortable, mais allons maintenant allons faire un petit tour du côté des chambres..

chambres-minuscules-tokyo2

chambres-minuscules-tokyo

Vous pouvez obtenir une meilleure idée de la taille de chaque chambre en regardant l’image de droite. Le plafond se situe à la taille !

Certains internautes Japonais ont été choqués par cette chambre. Prenant en compte le loyer peu cher, ils se sont mis à débattre sur si oui ou non ils pourraient vivre dans de telles conditions.

« Cela ressemble beaucoup à un hôtel capsule pour moi. »

« Des endroits bien mieux peuvent être trouvés pour le même prix à seulement 30 minutes en train. »

« Pourquoi est-ce que la fille ressemble à une géante ? »

« Cela me rend claustrophobe juste en regardant. Que faire s’il y avait un feu ou quelque chose du genre ? »

« Je pourrais vivre comme ça… Je pense. »

Si vous êtes à Tokyo et êtes intéressé par l’une de ces chambres, rendez-vous sur ce site ! Sinon sachez qu’il existe également cet hôtel à seulement 500 yens (4€) nuit.

Et vous, seriez-vous prêt à vivre dans de telles conditions pour un loyer aussi faible et un temps de trajet raccourci ou préfériez-vous vous éloigner en banlieue ?

 

Source : Rocketnews24

Discussions

63 commentaires

63 Comments

  1. Loan Domecijn

    23 juin 2016 à 16:42

    C’est franchement pas la mort… j’ai moins de place entre mon lit et mon plafond (quand je suis couché,je ne sais pas plier les genoux) et ça ne m’as jamais empêché de dormir! (Vive la vie dans un placard Harry Potter tmtc)

  2. Luciole Hotaru

    23 juin 2016 à 16:50

    Manque surtout une fenêtre … pas très secure…

  3. Angèle Farres

    23 juin 2016 à 16:50

    Diana Lau bin bah on repart

  4. ChoBoomy Katalysmique

    23 juin 2016 à 16:55

    Ce côté “cellule fermée” je ne pourrais pas. Une fenêtre, ouais faut une fenêtre et rehausser le plafond de la piaule parce qu’ajouté de tout ce blanc, ne manque que la camisole de force.

  5. Stéphanie Laura Tison

    23 juin 2016 à 16:58

    Etant claustro je ne pourrais pas.

  6. Lolipom La Gameuse

    23 juin 2016 à 17:00

    Faut pas être clostrophobe, et je peux vous dire que les images sont bien arrangées, en vrai c’est super sale :/

  7. Patrice Crombez

    23 juin 2016 à 17:00

    Diane Dutartre…..

  8. Mickael Ytnp

    23 juin 2016 à 17:02

    Ce qui me séduirait le + au Japon, c’est quand même la campagne 🙂

  9. Loki Fye Atreju

    23 juin 2016 à 17:15

    Je pourrais.

  10. Adrien Thoreau

    23 juin 2016 à 17:16

    Delphiné des Prés

  11. Sébastien Carro

    23 juin 2016 à 17:23

    Maxi Mus

  12. Cel Houblonde Lille

    23 juin 2016 à 17:26

    Valentine Demaerle !

  13. Sonia Silva

    23 juin 2016 à 17:26

    Émilie Rigaud Ça te tente ?

  14. Lucile de la Rivière

    23 juin 2016 à 17:28

    La radioactivité et comprise dans le loyer ?

  15. Yousfi Joris

    23 juin 2016 à 17:38

    Je peux poser mon cul et mon pc… ca me va^^

  16. Baudr Lala

    23 juin 2016 à 17:49

    lacampagne c’est mieux mais c’est cher…

  17. Fanch Greenthumb

    23 juin 2016 à 17:55

    Chambre plus grande que dans un capsule, et à ce tarif c’est juste imbattable!!!! Même dans les trucs les moins chers de Tokyo c’est dur d’avoir des tarifs comme ça. ( dans les hébergement genre hôtel/capsule/youthotel etc. ..)

  18. Amir Shao Joestar

    23 juin 2016 à 18:05

    Hugo Yassili

  19. Alison Lily Hermann

    23 juin 2016 à 18:12

    Inès Okane voila voila !!!! xDDD

  20. Emsee Mistico

    23 juin 2016 à 18:17

    Oulah mais c’est pas fait pour les grands ça ? Il me faut une fenêtre absolument en plus

  21. Eddy Vignon

    23 juin 2016 à 18:20

    Edwin Bakou

  22. Rero Yoshikage

    23 juin 2016 à 18:23

    Pour une nuit a 500yens je dis pas non par contre ! Genre quand tu rates le dernier train ou quoi XD

  23. Grégory Skontland

    23 juin 2016 à 18:25

    moi je pourrai car je serai jamais chez moi donc si c est juste pour dormir ça me va =)

  24. Maxime Collot

    23 juin 2016 à 18:36

    Perso, j’aime bien !

  25. Wendy Gaascht

    23 juin 2016 à 18:51

    Non impossible pour moi. Pour une nuit ou deux pourquoi pas, mais y vivre, sûrement pas o.o

  26. Nagisa Chan

    23 juin 2016 à 18:52

    Chiaki!! On fait nos valise quand? xD

  27. Ugo Poy

    23 juin 2016 à 19:01

    Laura Roy Théo Poychicot Coustau Marin Des Bois Nicolas Lycke

  28. Kana Usagi

    23 juin 2016 à 19:08

    Juste pour dormir ça va mais on s’habille comment si on peut pas se mettre debout??

  29. Oualid Chebab

    23 juin 2016 à 19:09

    Clément Dubois

  30. Gael Guerreiro

    23 juin 2016 à 19:10

    Farah Kamèche tu vois !!!

  31. Chloé Akkari

    23 juin 2016 à 19:19

    Fayçal-Meziane Krmn

  32. Grégory Pl

    23 juin 2016 à 20:07

    Valable aussi pour les pauvres japonais qui se font arnaquer quand ils vont vivre en France à Paris…

  33. Daisy Cuche

    23 juin 2016 à 20:08

    Mikael Propane Bridel
    On y va

  34. Ibrahim Meziane

    23 juin 2016 à 21:25

    Lea Leconte

  35. Ryan Hewer

    23 juin 2016 à 21:37

    Warren Frl fais surveillant la bas!

  36. Cassandra Fernandez

    23 juin 2016 à 22:19

    Alice une solution pour nos vacances ? :p

  37. Mdlend Raphaelle

    24 juin 2016 à 05:30

    Celine De La Torre Maeva Jargaille Mintz

  38. Teddy Kuma

    24 juin 2016 à 06:11

    Femmes uniquement ? Dommage, ça m’aurait intéressé.

  39. Wiam Llhj

    24 juin 2016 à 08:58

    Julie go au japon!

  40. Benoît Terreau

    24 juin 2016 à 11:25

    Autant s’éloigner et vivre dans la banlieue au vu de la taille de la chambre… surtout en connaissant les transports au Japon.

  41. Lusty Majo

    24 juin 2016 à 12:42

    J’ai vécu dans une tente deux fois moins grande pendant 9 mois, on peut largement vivre dans cet espace, surtout que s’asseoir n’a pas l’air de poser problème.

  42. Kamina-Sama Lagann

    24 juin 2016 à 15:05

    Usagi-Moon Light

  43. Djeson Devos