-
par
Tiffanny Plessis
Il n’y avait encore jamais eu d’événements publics coquins spécialement pensé pour les femmes. Jusqu’à maintenant !
Pour une durée limitée, les japonaises peuvent profiter d’être prises en sandwich entre deux étrangers vêtus de peignoirs, le tout sans avoir à dépenser un seul yen.
Depuis mi-octobre, Kao, l’un des principaux fabricants de produits de bain au Japon, a organisé des événements promotionnels spéciaux pour leur nouveau bain moussant Bubccino.
Bien sûr, il ne pouvait pas se contenter de simplement proposer des échantillons gratuits qui n’auraient pas entièrement satisfait les clients.
A la place, Kao a embauché une équipe de cinq beaux garçons étrangers pour que, simplement vêtus d’un peignoir, ils aillent dans les principales villes du Japon pour offrir leur étreinte à toute personne intéressée.
Les participantes peuvent choisir une « expérience » parmi trois proposées. Selon le site officiel du Bubccino, l’équipe des cinq beaux garçons est venue ici avec « trois manières de rendre les japonaises heureuses » :
A en juger par le nombre de photos postées sur Twitter, les japonaises ont l’air d’apprécier l’expérience :
En plus de la rencontre avec les beaux garçons, les visiteurs du stand Bubccino pourront repartir avec des échantillons gratuits et une image des cinq hommes.
Il y a encore beaucoup d’autres photos qui viennent du site officiel de l’expérience Bubccino.
L’événement a déjà eu lieu à Sendai, Tokyo, Osaka, Fukuoka, Hiroshima, Sapporo et Nagoya, et la dernière date était le 15 novembre où les cinq beaux garçons étaient au centre commercial Diamor à Osaka de 16h00 à 21h00.
Source: Nipponconnection.fr
Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter