Suivez-nous
miss-lycéens-japon-travesti

Divertissement

Un lycée japonais organise un concours de beauté afin de décider qui est la plus “belle”

Un lycée japonais organise un concours de beauté afin de décider qui est la plus “belle”

Les lycées pour garçons sont un environnement tout même cruel. Vous prenez un groupe de jeunes hommes ayant récemment atteint la puberté, dégageant des hormones par tous les pores de leur peau et vous les enfermez entre quatre murs avec rien d’autre que des hommes, et ce durant toute leur adolescence.

 

On comprend que face à ce monde cruel, un japonais ait fait preuve d’un peu de créativité en organisant un concours de beauté annuel pour déterminer la plus belle “fille” de l’école. Oui, oui vous avez bien lu.

Le lycée Komaba situé dans l’arrondissement de Setagaya à Tokyo organise cet évènement depuis maintenant plusieurs années, durant la journée de la culture au Japon (Bunka no Hi).

Durant cette journée, de nombreuses écoles organisent des festivals durant lesquels les clubs d’étudiants proposent des spectacles, et recrutent des membres.

Un de ces clubs a ainsi décidé de commencer à tenir un concours de beauté pour les gars à l’école, et le résultat est assez bluffant. Voyez par vous-même :

 

girl1

B0oU7ibCcAA2t1m

B0yoHiWCAAA553U

B1CE5QvCYAEHsOO

B1HOeXhCUAAABia

B03xswACcAAooLd

B087SsTCYAAM1kz

1

3

Source : Rocketnews || Images : Twitter

Discussions

12 commentaires

12 Comments

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter

Répondre

Voir plus d'articles Divertissement