-
par
Actualité Japon
Durant le mois de Mars une étrange affiche poilue avait fait son apparition à la gare de Shibuya. Cette fois, c’est la gare de Shinjuku qui accueille un chat de 6 mètres de long qui offre des cadeaux à quiconque lui touche le museau.
Dans les profondeurs du labyrinthe souterrain de la gare de Shinjuku, un étrange chat noir vient de faire son apparition.
Faisant 2 mètres de haut sur 6 mètres de long, ce chat noir fait partie d’une campagne de pub impressionnante pour la plus grande entreprise de livraison du Japon, Yamato Unyu (Yamato Transport), dont le logo est tellement connu qu’elle est plus communément appelée Kuroneko (chat noir) Yamato.
Ce chat géant miaule et distribue gratuitement des boîtes de livraison au contenu unique a toute personne lui touchant le museau.
Pour ceux que ça intéresse, le chat est « éveillé » et donne des cadeaux de 11h à 19h tous les jours jusqu’au 4 Octobre. Après cela, il partira en tournée dans 10 villes du Japon.
Le chat noir distribue 72 cadeaux différents à l’effigie du chat noir. Dans la queue, il est possible d’avoir un aperçu du contenu des différentes boites.
Source : Rocketnews24
Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter