Suivez-nous
bar-lait-maternel-tokyo-japon

Divertissement

Un bar à Tokyo vous propose de boire du lait maternel

Un bar à Tokyo vous propose de boire du lait maternel

Vous manquez de calcium ? Ça tombe bien, ce bar tokyoïte vous propose de boire un bon verre de lait maternel ! Oui, oui vous avez bien lu.

 

La consommation de lait maternel par des adultes n’est pas une nouveauté. En Mongolie, des mères mettent au frais du lait maternel que n’importe quel membre de la famille peut consommer en cas de petit creux. Certains Chinois en convalescence en consommeraient aussi.

Mais ce que nous propose ce bar situé dans le quartier chaud de Kabukicho n’est autre qu’un shot de lait rempli devant vos yeux par de jeunes mères.

Un shot de lait maternel coûte ¥ 2,000 mais si vous désirez directement téter, il faudra débourser ¥ 5,000. Pour ce montant, les « serveuses » vous passeront également leurs doigts dans les cheveux, et diront votre nom durant l’allaitement.

Afin de servir tout le monde, le Bonyu Bar emploie trois femmes capables d’allaiter. Elles sont toutes âgées de moins de 30 ans et désireuses de vous faire goûter leurs sécrétions mammaires.

Certains Japonais, qui semblent-ils sont des connaisseurs, préfèrent tout de même gouter le lait dans des verres avant de choisir le robinet, euh, le téton.

Donc si jamais vous êtes de passage à Tokyo et que vous vous sentez l’âme d’un enfant, vous savez désormais où vous rendre.

Harrison-Ford-lait

Discussions

2 commentaires

1 commentaire

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter

Répondre

Voir plus d'articles Divertissement