Le printemps est arrivé au Japon, et les cerisiers sont désormais en fleurs. Le moment parfait pour pratiquer le hanami, le passe-temps favori de nombreux Japonais.
Le Hanami consiste à admirer les cerisiers en fleurs, généralement en mangeant et en buvant quelques bières avec des amis.
Mais que faire lorsqu’on souhaite pratiquer le hanami mais qu’on n’est pas accompagné ? On sort le Solo BBQ Grill bien sûr !
Créé par Doppelganger Outdoor, le « Solo BBQ Grill » est une petite mallette qui une fois ouverte révèle un barbecue assez grand pour une personne.
Il comprend une grille ainsi que du charbon de bois. Similaire en taille et en forme à un attaché-case, le Solo BBQ Grill est facile à transporter. Vous n’avez qu’à l’ouvrir pour profiter d’une bonne grillade.
Malgré l’image de l’homme au bord de suicide, en train de boire un verre de vin sur la publicité, ce barbecue pourrait tout aussi bien fonctionner pour deux personnes et sa taille le rend parfait pour du camping, une partie de pêche ou encore du tourisme en mode routard.
Le Solo BBQ Grill existe en rouge ou en noir pour ¥ 5,800 (~44.7€).
Source : Yahoo || Image : doppelganger
Discussions
1 commentaire
Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter
Répondre
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Pingback: Cet été au camping, ayez la classe avec ce sac de couchage calmar ! – Nippon Connection
Pingback: « Botchi-zoku », ces Japonais adeptes de la solitude – Nippon Connection
Pingback: Botchi Zoku – i giapponesi che adottano la solitudine – Colui che attese la fortuna invano