-
-
par
Actualité Japon
Lorsqu’il s’agit de créer des pubs insolites, les Japonais ne manquent jamais d’idées !
Que ce soit l’énorme panneau diffusant des milliers de chansons en pleine rue de Tokyo ou cette affiche à gratter Shingeki no Kyojin, les Japonais adore créer des pubs interactives.
La dernière en date fera plaisir aux fans de free hugs !
Du 7 au 13 Mars, Sanrio s’est amusé à habiller, sur une longueur de 130 mètres, des piliers de la gare de Shinjuku avec des peluches de Pom Pom Purin !
Cette campagne de pub, mise en place pour le 20ème anniversaire du personnage, invite les passants à câliner l’une des énormes peluches mises à disposition.

Pom Pom Purin est un Golden retriever portant un béret. Il est friand de puddings à la crème et de câlins !
Même si tout cela n’a pas l’air super hygiénique, difficile de résister à l’appel du câlin lorsque celui se trouve dans un passage sous-terrain sans âme de la gare de Shinjuku.
Source : Japan trends
Discussions

9 Comments
Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter
Répondre
Annuler la réponse
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Bons plans
Je veux vivre au Japon ! Comment faire !?

Faits divers
Tourisme clandestin au Japon : la situation dégénère

Bons plans
Je veux vivre au Japon ! Comment faire !?

Pingback: Les 9 Cafés Les Plus Kawaii De Tokyo