Suivez-nous
yakiniku-pas-cher-restaurant-tokyo-all-you-can-eat

Bons plans

Mangez autant de viandes que vous le désirez à Tokyo pour seulement 6 € !

Mangez autant de viandes que vous le désirez à Tokyo pour seulement 6 € !

Envie d’une bonne dose de viandes lors de votre passage à Tokyo ? Ça tombe bien, voici le yakiniku (barbecue coréen) le moins cher de Tokyo et en plus c’est illimité !

 

Manger du yakiniku au Japon peut se révéler très onéreux. Réservé généralement aux grandes occasions, ce restaurant propose cependant un prix imbattable !

Situé à Honjo Azumabashi, dans la banlieue de Tokyo, le restaurant « Asakusa Buta Yashiki Horumon Sakaba » propose une formule « all-you-can-eat » pour seulement ¥ 780 (6,30 €).

Le restaurant se trouve à seulement une minute à pied de la gare de Honjoazumabashi sur la Toei Asakusa.

restaurant-yakiniku-pas-cher-tokyo-tourisme (2)
Deux formules « all you can eat » sont proposées : 45 minutes pour 950 yens (7,70 €) ou 30 minutes pour ¥ 780 (6,30 €).

restaurant-yakiniku-pas-cher-tokyo-tourisme (3)

Les assiettes de viandes sont accompagnées de riz illimité et d’une soupe miso.

Vous pouvez choisir parmi l’une des trois formules suivantes qui proposent différents types de viandes ou d’abats, assaisonnés avec du sel, du tare (une sauce pour la viande grillée) ou du miso dans le cas de l’abura daitoro (la partie grasse autour de l’intestin du porc).

restaurant-yakiniku-pas-cher-tokyo-tourisme (4)

Formule A – foie asadore (tare) et cœur asadore (sel)
Formule B – udeniku (abdomen de vache) (sel) et daitoro abura (miso).
Formule C – katabara (épaule) (tare) et daitoro abura (miso)

Une fois que vous avez fait votre choix, votre formule illimitée peut commencer !

restaurant-yakiniku-pas-cher-tokyo-tourisme (5)

La qualité de la viande est bonne malgré le fait qu’elle soit plus grasse et en plus petites portions que dans certains restaurants de yakiniku.

Nous vous recommandons donc lorsque la viande arrive de placer le tout sur la grille en une fois et de commander une nouvelle assiette !

Autre conseil, ne sautez pas sur le riz, vous êtes ici pour la viande alors profitez-en pour vous faire exploser le bide !

restaurant-yakiniku-pas-cher-tokyo-tourisme (1)

Informations :

Asakusa Buta Yashiki Horumon Sakaba
Adresse : Tokyo, Sumida-ku, Azumabashi 2-2-4 Festy Un bâtiment, Niveau 1
Horaires : En semaine: 11h30 – 14 heures / 17h00 -0h00.
Ouvert jusqu’à 2 heures le samedi. Fermé le lundi.

Source : rocketnews24

Discussions

96 commentaires

96 Comments

  1. Miky Horo

    19 avril 2016 à 10:34

    Rathou Pierre-Baptiste PUTIN je suis tarpin dégouter la !!!
    je leurs aurais fait faillite XD

  2. Aurelie Portelli

    19 avril 2016 à 10:38

    King’Soph Queen’Leïla Parent’s c est l endroit qu’il te faut ca

  3. Philippe Oshima

    19 avril 2016 à 10:40

    Ludivine faudra montrer ça a Ping Ping je suis sur qu’elle te paye le billet direct !!!

  4. Cel Houblonde Lille

    19 avril 2016 à 10:47

    Krystof Fre !!!!!

  5. Jessica Aboul-kheir

    19 avril 2016 à 10:49

    Aline *.* !

  6. Sebastien Veyssiere

    19 avril 2016 à 10:54

    Un restaurant pour Tanguy Veyssiere

  7. Kevin Mrl

    19 avril 2016 à 10:56

    Jimmy Sithushan Rayan Fendy BON!!!

  8. Charlotte Nadjar

    19 avril 2016 à 10:58

    Benjamin Briard pour toi, cadeau.

  9. Sam Chan

    19 avril 2016 à 11:00

    Aurelien faut qu’on y retourne :9

  10. Hugo Raider

    19 avril 2016 à 11:04

    Clémentine et une raison de plus d’aller au Japon x)

  11. Amine Lmrni

    19 avril 2016 à 11:05

    Yoann Peyroche
    信じられない

  12. Morgane Adamczak

    19 avril 2016 à 11:06

    Bon à savoir Clement xD

  13. Suika Piko

    19 avril 2016 à 11:09

    Rin :B

  14. Cyril Bzh De Zutter

    19 avril 2016 à 11:09

    Mangé du chat 🙂

  15. Loli Bangert

    19 avril 2016 à 11:16

    Maxime, on y va ?

  16. Kévin Loeuillet

    19 avril 2016 à 11:32

    Lydie Michaelis Obligé d’y aller !!

  17. MClaude Gbriel

    19 avril 2016 à 11:34

    Clara Zyck

  18. Linda Majid

    19 avril 2016 à 11:36

    Cedric Fa Fa Youness Hikary

  19. Mélissa Demaison

    19 avril 2016 à 11:37

    Kevin Lee Laurent

  20. Joubioux Antoine

    19 avril 2016 à 11:37

    Assaut de Vegan dans 3…2…1..

  21. Jean Louis Saint Requier

    19 avril 2016 à 11:41

    alimentation aux ogm americain pour les animaux le fourrage est entièrement importé il faut juste le savoir .

  22. Yoann Lagarde

    19 avril 2016 à 11:46

    Trop bon le Yakiniku, ça me rappelle de bons souvenirs avec vous deux Mildrey et Fernando

  23. Diane Kiradonkmoih

    19 avril 2016 à 12:11

    Werdna Refajd

  24. Seiko Caecilia

    19 avril 2016 à 12:12

    Gaetan Wayne Cosyns une adresse à garder

  25. Océane Sarboni

    19 avril 2016 à 12:17

    j’aime encore plus ce pays.

  26. Cristina Corbery

    19 avril 2016 à 12:20

    Hyo-Son Millet

  27. Jérémy JM

    19 avril 2016 à 12:32

    Luiz On y va quand avec les autres? C’est toujours en cours j’espere :p

  28. Mélina Magana

    19 avril 2016 à 12:36

    Audi Driver

  29. Jennifer Fillinger

    19 avril 2016 à 12:49

    Euh! Surtout si vous aimez les abats quoi ! C’est pas vraiment la partie tendre du boeuf qu’on vous sert 😉

  30. Severine Chougny

    19 avril 2016 à 12:57

    🙁 🙁 🙁 mangez des légumes, laissez les animaux gambader joyeusement !

    • ケヴイ ン

      19 avril 2016 à 14:44

      Commentaire inutile. Je respecte la décision des personnes qui ne veulent pas manger de viandes mais faut vraiment que vous arrêtiez de faire la morale à ceux qui en mangent !!

    • Vivi Lam

      20 avril 2016 à 10:10

      Gambader joyeusement, et se faire bouffer par un prédateur, ça revient au même.. Sauf qu’ils peuvent souffrir encore plus de leur mort par un prédateur qu’à un abattoir.. Du moins, je suppose.

    • Eru Haku No Femto

      20 avril 2016 à 10:14

      Problème : Les légumes sont des êtres vivants EUX AUSSI.

  31. Mel EB

    19 avril 2016 à 13:22

    Gregory Berfroi Cédric Ouadah Kevin Harsh Aya Ameerally

  32. Angéla Doer

    19 avril 2016 à 13:32

    Julie luffy peux être heureux la ❤❤❤

  33. Stephane Tan

    19 avril 2016 à 15:12

    Pour toi Rithdavid Cwars! Trop chrono tu as 30min! xD

  34. Bruno Guezet

    19 avril 2016 à 15:12

    Jayson

  35. Karim Shake

    19 avril 2016 à 15:22

    Ka Sy

  36. Steve Juvet

    19 avril 2016 à 15:59

    Seb Engelmann

  37. Driss Coraline

    19 avril 2016 à 16:29

    Je te donne une raison de plus d’y aller en juin? Florent Aguirre

  38. Robin Boulier Cullum

    19 avril 2016 à 16:30

    C’est du chat normal !

  39. Youcef Smail

    19 avril 2016 à 16:41

    Et surtous si vous ne dégénère pas avec la viande du chien et de chat

    • Vivi Lam

      20 avril 2016 à 10:08

      Ça ne dérange pas grand monde de manger de la vache en France, qui est pourtant sacrée en Inde. Alors pourquoi pas du chien et du chat pour eux, même si pour nous, ce sont des animaux de compagnie ? Faut arrêter avec ce genre de morales débiles. À chacun sa culture, mais à personne le droit de juger.

  40. Daniel Montes

    19 avril 2016 à 16:54

    on s’en fout des Vegan dans 10 ans ils auront oublier qu’ils ou elles l’était!!! il faut surtout manger des viandes de bonnes qualités!!! sans hormones, ni antibiotiques!!!

  41. Tiny Muller Leegwater

    19 avril 2016 à 17:19

    Arthur Cheymol il faut qu’on aille là!

  42. Stéphanie Dayan

    19 avril 2016 à 17:36

    Tiens Tita Ringonoki tu pourras tester *O*

  43. Rocco Bolognino

    19 avril 2016 à 17:36

    Anthony, Anja, direction Toyko <3

  44. Thomas Morais

    19 avril 2016 à 18:00

    Jp Graca Laurane Mendes Augusto Julien Bento JB A retenir les amis !!! à retenir !!!! par contre c’est pas moi qui retiens l’adresse mdrrrrr

  45. Abou Rayan

    19 avril 2016 à 18:03

    Normal c du chiant ,quand tu en re veu ils se servent dans la rue ,finalement 6e sa fait chère

  46. Anais Mtz

    19 avril 2016 à 18:26

    choji aurait keaffé o/

  47. Célia Srey

    19 avril 2016 à 21:52

    Tama Nyan Hiyori Sashoo Noa Gélus

  48. Adrien Balcells

    20 avril 2016 à 03:32

    Je vis à côté de kanazawa et j’en connais un à kanazawa à 1800 yens à volonté pour 2h et avec le coupon ça descend à 1550 yens même le soir, moins cher que celui là et de meilleure qualité. (2 ème meilleure région du japon pour manger)
    Et quand tu as fini de manger tu tires au sort un papier où tu peux gagner un repas gratuit mais en général c’est la boisson gratuite et même la bière 50cl qu’on peut choisir. Donc bière 50cl + 2h à volonté pour 1550 yens. 3.1euros la demie heure au lieu des 6 euros à tokyo 🙂

    Tokyo est loin d’avoir les meilleurs endroits et les meilleurs produits en terme de nourriture.

    http://www.hotpepper.jp/strJ000346183/

  49. Marion Brunet

    20 avril 2016 à 10:51

    Charles Sing je crois que je vais t’y amener!! 😉

  50. foxmulder

    28 avril 2016 à 12:27

    Un restaurant à volonté à petit prix c’est forcément de la mauvaise qualité de viande.
    Je préfère manger moins souvent de viande ou à plus petite quantité pour manger du vrai wagyu

  51. Pingback: Ce Restaurant Japonais Propose Du Poulet Frit Illimité Pour Seulement 7 € !

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter

Répondre