Suivez-nous
miyavi-unbroken

Divertissement

Le chanteur Miyavi rejoint le casting d’Unbroken d’Angélina Jolie

Le chanteur Miyavi rejoint le casting d’Unbroken d’Angélina Jolie

Angelina Jolie en charge de la réalisation du film tiré d’une histoire vraie avec “Unbroken”, ajoute Miyavi au casting. Le guitariste et chanteur japonais est engagé pour jouer Mutsushiro Watanabe alias “The Bird”, cruel bourreau de Louis Zamperini dans le camp japonais.

 

“En tant que musicien, je me demandais si je devais prendre une pause dans mon métier pour poursuivre ce rôle”, dit-il dans un communiqué.

“Après avoir rencontré Angie, il est devenu clair pour moi qu’il s’agit d’un thème sous-jacent à cette histoire, c’est le pardon. Cela a résonné en moi parce que c’est exactement ce que je veux exprimer à travers ma musique. J’ai hâte de relever ce défi de tout coeur.”

Sur la base du best-seller “Unbroken: A World War II Story of Survival, Resilience, and Redemption” de Laura Hillenbrand , le film suit l’histoire vraie de Zamperini, une ancienne star de la piste olympique qui a survécu à un accident d’avion. Après des jours de famine au milieu des requins et des attaques aériennes, il s’est retrouvé derrière les lignes ennemies et a été pris en otage par les Japonais.

Les frères Coen sont en train de finaliser le script rédigé à l’origine par William Nicholson et Richard LaGravenese. Le film est attendu pour le 25 Décembre 2014 aux Us.

 

Nipponconnection.fr –  Toute l’actualité quotidienne japonaise

Source: Eparsa

Discussions

Cliquer ici pour commenter

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter

Répondre

Voir plus d'articles Divertissement