Nombreux sont les Japonais à piquer un somme durant leur journée de travail, mais un bureau est loin d’être l’endroit le plus confortable pour y faire une sieste.
Heureusement, une entreprise a trouvé une solution en inventant le cahier-oreiller ! Voici en images ce qu’il faut savoir sur ce produit.
Vous vous sentez fatigué ?
Gonflez votre cahier
Dormez
Trois raisons d’utiliser le cahier-oreiller :
Lorsqu’on s’endort sur ses bras, le réveil peut être parfois difficile. Voici donc les avantages d’un tel oreiller.
① Plus d’engourdissement
② Plus de marques embarrassantes

Ne laissez plus les gens se moquer de vous et de votre marque de montre ou de manchette sur le visage.
③ Plus de bave durant votre sommeil
6 différents types de sieste possibles :
① L’angle droit

Pour bien dormir, la hauteur de votre bureau peut être un souci. Empilez à la hauteur souhaitée vos livres préférés et entrouvrez un un autre afin de ne pas être dérangé par la lumière du soleil.
② Le coude
③ Le mur

Seul ceux ayant un bureau contre un mur pourront l’utiliser. Mettez simplement votre oreiller entre votre tête et le mur. La colonne vertébrale bien droite, la mâchoire vers le ciel, un vrai samouraï !
④ Le penseur

Afin de ne pas nuire à votre image de génie, il est essentiel d’avoir l’impression de réfléchir même durant votre sommeil.
⑤ La jeune fille

Si vous désirez rêver de princesses et de licornes, prenez la pose d’une jeune fille et coincez le cahier entre vos mains et votre tête.
⑥ Le camouflage

Coincez la couverture d’un cahier sous votre oreiller et utilisez les feuilles comme camouflage. N’oubliez pas de dessiner un visage afin que votre sieste passe inaperçue !
Les différentes utilisations du cahier gonflable :
① Soutien lombaire
② Repose-poignet
③ Sieste
④ En déplacement
Si ce produit pour le moins loufoque vous intéresse, vous pouvez vous le procurer sur le site de bibilab au prix de 1300 yens (11,70 €) !
Discussions

13 Comments
Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter