Suivez-nous
dragon-ball-cho-super

Divertissement

La suite de Dragon Ball Z prévue en Juillet 2015

La suite de Dragon Ball Z prévue en Juillet 2015

A la surprise générale et après 18 ans d’attente, Toiei Animation vient d’annoncer une suite à la série Dragon Ball Z.

 

A partir du mois de juillet 2015, tous les fans de Dragon Ball se posteront devant leurs écrans de télévision à 9h le dimanche afin de découvrir « Dragon Ball Super ».

Cette décision fut prise suite à l’engouement du public pour les deux derniers films, dont Dragon Ball Z Fukkatsu no F récemment sorti au cinéma.

Le manga “Dragon Ball”, publié pour la première fois en 1984 dans le Weekly Shonen et vendu à plus de 300 millions d’exemplaires, ainsi que sa série animée connaissent un succès énorme à travers le monde.

En japonais, le titre est 『ドラゴンボール超(スーパー)』 (Dragon Ball Chou).

Chô (超) signifie « super » ou encore « très ».

Que les fans se rassurent, on ne devrait pas avoir le droit à un énième Dragon Ball GT. Akira Toriyama a décidé de prendre en main l’histoire qui se situera après la féroce bataille contre Majin Buu.

l_553f5cb92ee25

L’actrice de doublage Masako Nozawa, malgré son âge avancée (79 ans en octobre), est prête à repartir pour une nouvelle saison. Elle doublera de nouveau Goku, Gohan et Goten.

« J’ai dit un nombre incalculable de fois le mot « super » dans les publicités, pour les jeux vidéo, et autres » nous confie Nozawa. “Mais rien n’est aussi bon que de dire la série « Dragon Ball Super » va commencer ! »

 

Discussions

9 commentaires

9 Comments

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter

Répondre

Voir plus d'articles Divertissement