Suivez-nous
comedie-musicale-bleach-manga-tokyo-japon

Divertissement

La comédie musicale de Bleach prévue cet été au Japon

La comédie musicale de Bleach prévue cet été au Japon

Alors qu’en France, les comédies musicales sont la plupart du temps inspirées par des romans, tels que « Le rouge et le noir » de Stendhal ou « Les trois mousquetaires d’Alexandre Dumas, au Japon, de nombreuses comédies musicales s’inspirent de manga.

 

Avant que naisse cet émoi pour les comédies musicales inspirées de manga, il y a une dizaine d’année, les japonais ne pouvaient compter que sur quelques rares adaptations telles que « Sailor Moon Musical » et 「ROCK MUSICAL BLEACH」.

Les fans de la série seront ravis d’apprendre que cette dernière est de retour cet été !

Créée en 2005 par le studio Pierrot et Nelke Planning, cinq comédies musicales reprenant l’arc du « Shinagami remplaçant » et de « Soul Society » ont été produites, ainsi que cinq autres représentations connues sous le nom de “Live Shows Bankai” et “Rock Musical Bleach Shinsei”, qui ne suivaient pas l’intrigue de Bleach. La dernière tournée fut organisée en 2012.

rock-musical-bleach-tokyo-kyoto

Ce nouveau spectacle débutera le 28 juillet sur la scène du « iiA 2.5 Theater Tokyo » à Shibuya. Celui-ci prendra fin le 7 août avant de reprendre à Kyoto du 24 au 28 août.

L’histoire sera basée sur l’arc « Soul Society », durant lequel Kurasaki Ichigo pénètre dans le royaume des Shinagami afin de sauver Rukia, condamnée à mort.

bleach-comedie-musicale-japon-4

cast2

bleach-comedie-musicale-japon

bleach-comedie-musicale-japon-3

bleach-comedie-musicale-japon-2

Discussions

19 commentaires

19 Comments

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter

Répondre

Voir plus d'articles Divertissement