Cela fait quelques années que les maid café font le bonheur des otaku. Cependant la plupart propose le même concept, des jeunes filles habillées en uniforme au service des clients. Cependant un café a choisi de changer la donne.
Portant le nom de CC Ocha et situé à Nipponbashi à Osaka, ce café propose une option inhabituelle dans leur menu, les clients peuvent se faire botter les fesses.
En règle générale, dans les Maid cafés, les clients payent pour jouer à des jeux avec les jeunes femmes, parler manga ou jeux vidéo autour d’un verre.
Un tel café est extrêmement rare au Japon. Pas étonnant de le voir dans plusieurs émissions de télévision japonaises, à la grande surprise des spectateurs.
Pour ¥ 1,800 (12€), une des filles va se mettre en colère contre vous, vous demander de vous mettre à quatre pattes et vous traiter de pervers. Le nom de cette option est l’Ultra-Tsundere.
Elle lui indique qu’il est censé être un chien et vu que les chiens ne parlent pas, elle est de plus en plus en colère! Cela fait partie de la routine dans ce café.
Selon le comédien Koji Higashino, qui s’est fait frapper pour l’émission Gobu Gobu, le personnel ne vous fera pas trop mal.
Informations :
メイドカフェ CCOちゃ / Maid Café CCOcha
Adresse : 〒556-0011 Naniwa-ku, Osaka-shi Nanbanaka 2-4-8
〒556-0011 大阪市浪速区難波中2-4-8
Site internet
Source : Kotaku || Images : Nihon TV || Article publié le 8 novembre 2014.
Discussions

2 Comments
Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter