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Docomo leader en satisfaction clients pour la quatrème année consécutive

Docomo leader en satisfaction clients pour la quatrème année consécutive

NTT Docomo a déclaré samedi que les clients professionnels sont plus satisfaits avec les téléphones portables et les services PHS proposés par Docomo qu’avec ceux proposés par les autres fournisseurs. La quatrième année consécutive en tête du classement pour Docomo d’après l’étude fournit par la JD Power Asia Pacific 2009-2012.

L’étude a examiné quatre facteurs pour déterminer la satisfaction globale: Les portables et services proposés, le service après vente, les commerciaux et le coût.

« Docomo est ravi d’être le mieux classé en satisfaction clientèle professionnelle pour la quatrième année consécutive», a déclaré Tsutomu Shindou, vice-président exécutif et directeur général de la division marketing de l’entreprise. «Nous apprécions énormément que notre clientèle professionnelle reconnaisse la valeur de notre service. Conscient des attentes implicites de cette étude, nous allons continuer à améliorer constamment la qualité de notre réseau et à introduire des services de haute qualité basés sur la mobilité.  »

Docomo a réalisé une série d’initiatives depuis l’étude précédente en mettant en place des services supplémentaires, avec par exemple l’amélioration de services sur smartphone et tablette proposant de nouvelles solutions basées sur le cloud et l’introduction de nouveaux services de sécurité. Docomo a également amélioré la qualité de son réseau et des zones de couverture de son réseau 3G FOMA et Xi LTE.

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