-
-
par
Actualité Japon
Que diriez-vous de tenir une partie du cosmos entre vos mains ? C’est ce que propose Satoshi Tomizu avec ses étonnantes créations nommées « Uchû Glass » (verre de l’espace).
Tomizu est né dans la préfecture de Kanagawa en 1980, et a commencé la fabrication d’accessoires en verre à l’âge de 28 ans.
L’intérieur de ces petites boules en verre, qui peuvent être accrochées sur une chaîne afin d’en faire un pendentif, ressemble au cosmos. La plupart contiennent une planète créée à l’aide d’une opale noire ou blanche.
Les étoiles sont des paillettes d’or, disposées de sorte à renvoyer la lumière. Il y a tellement de choses à l’intérieur de ces œuvres d’art que chaque angle de vue nous donne un spectacle étonnant.
Ces œuvres d’art fabriquées à la main sont vendues sous la marque Alpha Plus. La demande est tellement élevée que l’artiste a dû arrêter temporairement la prise de commandes.
Mais si vous êtes patients, vous pouvez vous inscrire à sa liste de diffusion afin de vous informer de ses prochaines disponibilités.
Source : Rocketnews24
Discussions


Bons plans
Je veux vivre au Japon ! Comment faire !?

Faits divers
Tourisme clandestin au Japon : la situation dégénère

Bons plans
Je veux vivre au Japon ! Comment faire !?

27 Comments
Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter