Suivez-nous
AKB48-recutement-temps-partiel

Divertissement

Devenez idole à temps partiel chez les AKB48 pour 1000 yens de l’heure

Devenez idole à temps partiel chez les AKB48 pour 1000 yens de l’heure

Le groupe d’idoles AKB48 a annoncé dimanche lors de son Festival d’été qu’ils recrutaient de nouveaux membres « à temps partiel », payés 1000 yens (~7.30 €) de l’heure.

 

Généralement, les candidats désirant rejoindre le groupe AKB48 doivent d’abord subir une audition et devenir stagiaires avant d’être promu membres réguliers.

La Campagne « Baïto AKB » permet ainsi de contourner ce long processus, à l’image de la campagne de recrutement Glico visant à trouver un membre âgé de plus de 30 ans, lancée au début de l’année.

Dans le cadre de la campagne « Baïto AKB », les candidates devront au minimum être au collège et ne pas être sous contrat avec une agence. Elles seront ensuite en compétition lors d’un examen préliminaire et deux auditions.

Les nouveaux membres seront ensuite annoncés à la fin du mois de septembre.

Les gagnantes devront signer un contrat à temps partiel pour ¥ 1000 l’heure avec la société de production AKS. Elles pourront ensuite participer aux concerts live, apparaitre dans les meetings avec les fans, dans les programmes de télévision et dans les publicités, soit l’ensemble des taches d’un membre régulier des AKB48.

Le site officiel de la campagne a commencé à accepter les candidats à 21h00 dimanche.

Qu’en pensez-vous ? Un moyen simple et rapide de devenir idole ? Un moyen d’avoir de nouvelles têtes à moindre prix ?

 

Discussions

4 commentaires

1 commentaire

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter

Répondre

Voir plus d'articles Divertissement