Suivez-nous
glaces-japonaises-cremes-glacee-Japon

Divertissement

De délicieuses glaces et esquimaux à goûter au Japon !

De délicieuses glaces et esquimaux à goûter au Japon !

A la plage, au parc, qu’importe l’endroit où on l’on se trouve, l’été on a très souvent envie de déguster une bonne glace rafraîchissante. Voici quelques variétés japonaises qui pourraient bien vous faire fondre !

 

 

1- Une barre glacée à la pastèque, avec des pépites de chocolat en guise de pépins, de Lotte

01

Disponible au goût pastèque ou melon !

Disponible au goût pastèque ou melon !

 

2- L’esquimau Gari Gari Kun aux parfums variés

04

garigrikun

 

3- La glace Shirokuma à l’ananas de Marunaga,

06

Fruits et haricots rouges glacés avec glace pilée au lait condensé

Fruits et haricots rouges glacés avec glace pilée au lait condensé

Le Parfait Shirokuma à la fraise agrémenté de haricots rouges et fruits glacés

Le Parfait Shirokuma à la fraise agrémenté de haricots rouges et fruits glacés

 

4- Les Pino de Morinaga, à la vanille

09

Ils sont très prisés car petits, mignons et délicieux !

10

Les Pino de Morinaga existent aussi à la fraise

 

5- Le Choco Monaka Jumbo de Morinaga

11

Un sandwich glacé que l’on trouve dans toutes les supérettes !

12

 

6- Le Panapp de Glico (goût raisin, chocolat ou pêche)

13

 

7- Le pudding glacé de Meiji

14

 

8- L’esquimau à la crème glacée parfumée à la fraise et au chocolat de Meiji

15

 

9- L’esquimau à la crème glacée au café de Lotte

18

Sur l'emballage il est écrit : "le café au lait des adultes"

Sur l’emballage il est écrit : “le café au lait des adultes”

 

10- L’esquimau Calpis de Lotte

20

Si vous aimez la boisson Calpis, vous adorerez cette version glacée !

21

 

11- Le Yukimi Daifuku de Lotte

22

De la glace à la vanille enveloppée dans une mince couche de gâteau de riz ! Délicieux !

23

 

12- La glace au Taiyaki de Lotte

24

Du taiyaki (gâteau en forme de poisson fourré d’une pâte de haricots rouges sucrée) mêlé de glace à la vanille et de tsubuan (pâte de haricots rouges avec morceaux).

25

 

13- Le Monoka au thé vert de Marunaga

26

Si vous aimez le thé vert voici le sandwich glacé idéal !

27

 

14- La crème glacée à la vanille de Meiji

Disponible aussi au chocolat.

Disponible aussi au chocolat.

 

15- Chelsea, l’esquimau au caramel de Lotte

30

31

 

16- L’esquimau à l’azuki (haricot rouge) d’Imuraya

32

Avec des haricots rouges entiers à l’intérieur !

Avec des haricots rouges entiers à l’intérieur !

 

17- La crème glacée à la banane et au chocolat de Futaba

34

En forme de banane bien sûr, original et savoureux !

En forme de banane bien sûr, original et savoureux !

 

Source : tsunagujapan

Discussions

59 commentaires

59 Comments

  1. Ced Scor

    19 juin 2016 à 15:55

    Sand VS

  2. Kinja Lch

    19 juin 2016 à 15:57

    Taira pastèque!!

  3. Sabrina Royer

    19 juin 2016 à 15:59

    Trop bon Ed Sama j en remangerais bien

  4. Delphine Mercier

    19 juin 2016 à 16:03

    Quand on y était nou avons gouté 2,4, 5 et 11 😉

  5. Etienne Niemiec

    19 juin 2016 à 16:05

    Les glaces à la pastèque *o* les meilleures que j’ai gouté au petit Konbini du coin *o*

  6. Karine Wenta

    19 juin 2016 à 16:08

    Pk pas ca en France dommage

  7. Teddy Kuma

    19 juin 2016 à 16:10

    Personnellement, je préfère manger une bonne part de pastèque, surtout que les magasins en vendent pas mal en ce moment. Mais il est vrai une petite glace avec sa chérie, ça fait toujours du bien.

  8. Melissa Besnier

    19 juin 2016 à 16:22

    Celles a la pastèque sont *_*

  9. Thomas Zunino

    19 juin 2016 à 16:36

    Nan Aldrin celle à la pastèque

  10. Sahim De Stampede

    19 juin 2016 à 16:40

    Ken Kurokami j’en dit pas plus

  11. Siame Thalie

    19 juin 2016 à 16:41

    Leonard

  12. Rero Yoshikage

    19 juin 2016 à 16:48

    Je confirme !!! Dans celles citées il y eb a plusieurs que j’ai mangé tout au long de l’été dernier et c’est trop bon ! (*´ч`*)
    Par contre la glace pasteque j’en ai trouvé en France ! (Avec du chocolat pour les pepins, pareil)

  13. Mia Cerqueira De Sousa

    19 juin 2016 à 16:50

    Aneessa Tokyo

  14. Sihame Fafa

    19 juin 2016 à 16:56

    Audrey Vera !!

  15. Marlo Stanfield

    19 juin 2016 à 17:02

    Jùlian ToutBonnement Vitu Amish Nazim Ta

  16. Laurène Cattin

    19 juin 2016 à 17:03

    Y’a celles en forme de patates aussi qui sont trop bonnes hein Madsukyo Tako Neko xD

  17. Alain-Michel Seux

    19 juin 2016 à 17:16

    glace à la kiwi, je m’en faisait péter le bide quand je revenais des cours

  18. Lena Image

    19 juin 2016 à 17:20

    Nous on a gouté la glace a la pasteque Kelly Tran

  19. Laurie-Anne Lamotte

    19 juin 2016 à 17:36

    Les meilleures !! ❤️

  20. Lydiaa Cooper

    19 juin 2016 à 17:36

    Mais que vois-je ? Assia Noodless Lina Opeews Kheira Nada notre glace à droite

  21. Usagi Uzu

    19 juin 2016 à 18:11

    Japan Market KAWAII STORE 🙂

  22. Jonathan Loriaux

    19 juin 2016 à 19:07

    Jérémy, achètes ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  23. Isaac Schneider

    19 juin 2016 à 19:40

    Tita Ringonoki j’attends un rapport détaillé pour la fin de l’été stp

  24. Enya Vetillard

    19 juin 2016 à 21:00

    Et j’imagine qu’on ne peut pas les commander 😛 ça me fait encore une raison supplémentaire pour aller là-bas è_é Pierre on doit économiser pour partir en vacances

  25. Hakinata Ju

    19 juin 2016 à 23:32

    Oh putain la glace pastèque au petites de chocolat ce qu’elles sont bonnes. Need en france sérieux Mélanie Vitorino t’avais pas goûté toi tss

  26. Audrey Solera

    20 juin 2016 à 00:57

    Nicolas, Sabrina , Vicky venez on va au Japon manger des glaces !!!

  27. Samira Jackson

    20 juin 2016 à 02:09

    Kenza Miraa

  28. Pierre-Yves Gotonin

    20 juin 2016 à 02:36

    J’ai essayé la glace Calpis à boire en sachet, c’était très bon !

  29. Camille Lan Ah Maille

    20 juin 2016 à 04:03

    Elles sont trop top ces glaces et super délicieuses
    De la glace pastèque on en trouve chez les japonais où coréens dans les magasins de nourriture ☺ j’adore ( *.* ) dommage que on peux que les acheter à l’unité par contre car un pack de ces glaces j’aurais adoré chez moi :3

  30. Cyrielle Aude

    20 juin 2016 à 05:25

    J’adore !

  31. Magalie Rol

    20 juin 2016 à 08:16

    Vous pouvez trouver des esquimaux à la pastèque en France aussi! … Bon je sais plus ni le nom, ni la marque mais j’en ai acheté l’année dernière (c’était le commentaire totalement inutile du jour désolée)

  32. Haya Nekitsune

    20 juin 2016 à 12:03

    Eva Chevallier huhuhu

    • Eva Chevallier

      20 juin 2016 à 12:07

      MAIS JE SAIS *w* C’est devant cela que je m’extasiais hier ! IL FAUT QUE J’EN GOÛTE, La voie de la Suika me guidera vers ce but gustatif ultime !!

    • Haya Nekitsune

      20 juin 2016 à 12:09

      Encore heureux qu’on est avec toi pour pouvoir te retenir, ils pourront dire “j’ai vue une pastèque vivante” dans leur vie.

    • Eva Chevallier

      20 juin 2016 à 12:13

      UNE PASTÈQUE ROULANTE ET TRÉBUCHANTE magueul. Nan mais merci aussi d’être là pour me retenir et me faire comprendre que crier à chaque coin de rue et bout de mascotte pastèque, c’est pas raisonnable.

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter

Répondre