Suivez-nous
brafile-mesurer-seins-japonaises

Divertissement

Cet outil permet d’estimer la taille de soutien-gorge des Japonaises

Cet outil permet d’estimer la taille de soutien-gorge des Japonaises

Au Japon, que ce soit les tapis de souris « oppai » ou à travers la réalité virtuelle, si vous aimez les poitrines, vous allez être gâté.

 

Mais bien que ces produits soient étranges, ils étaient jusqu’à présent destinés à un usage privé.

Rocketnews nous apprend que Soft, distributeur de vidéos porno à la demande et propriétaire d’une chaîne de magasins pour adultes au Japon, a décidé de proposer un produit pour le moins insolite : le mesureur de seins.

Offert à compter du 4 Mars pour tout achat d’un DVD, l’entreprise annonce que ce produit vous permettra d’estimer la taille du soutien-gorge d’une femme « sans toucher » et « sans se faire attraper. »

Utiliser cet outil exige toutefois de remplir certaines exigences. Ainsi il sera nécessaire de vous tenir à 3 mètres de votre cible et celle-ci devra être de profil.

brafile-estimation-taille-poitrine

L’entreprise Soft avertit que les femmes pourraient fausser leur taille en portant certains vêtements. Ils doivent « exercer la plus grande discrétion lors de son utilisation, et comprendre qu’ils assument l’entière responsabilité de leurs actes.”

Si lors d’un arrêt à un passage piéton, vous voyez un individu louche tenant ce bout de plastique, n’oubliez pas de vous mettre de profil ! 😉

 

Source : Rocketnews || Images : Twitter

Discussions

3 commentaires

3 Comments

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter

Répondre

Voir plus d'articles Divertissement