Suivez-nous
survival-game-Japon-croix-rouge-don-sang

Divertissement

Au Japon, la Croix-Rouge propose aux donneurs de sang de participer à un Survival Game

Au Japon, la Croix-Rouge propose aux donneurs de sang de participer à un Survival Game

Pas besoin d’argent pour participer à ce jeu de survie, seul votre sang est nécessaire !

 

Au Japon, la Croix Rouge ne manque d’idée lorsqu’il s’agit de motiver les Japonais à donner leur sang.

Nous les avions déjà vu utiliser des personnages de mangas ou encore proposer de lire des mangas et manger des glaces gratuitement contre un peu de sang.

Cette année, le centre de la Croix-Rouge d’Osaka a décidé d’organiser pour la deuxième fois un Survival Game nommé « Escape from the closed Blood Labo II », accessible uniquement aux donneurs.

001

Selon les organisateurs, la toile de fond de cette aventure est la suivante :

« Vous travaillez pour une émission de télévision et enquêtez sur un laboratoire fermé il y a quelques années.

Il y a longtemps un professeur y avait travaillé, obsédé par l’évolution de l’humanité, mais celui-ci a disparu du jour au lendemain et le laboratoire a dû être fermé.

L’année dernière, un groupe est allé enquêter sur place mais a disparu. Considéré comme hanté, tout le monde est depuis resté à l’écart de ce laboratoire.
Prenant votre courage à deux mains, vous décidez de découvrir la vérité sur toutes ces rumeurs, mais pensez-vous revenir d’ici vivant ? »

Les participants devront utiliser leurs cellules grises pour résoudre les différentes énigmes de ce lieu hanté, vous permettant de découvrir sur quel projet le professeur travaillait et ce qui est arrivé au précèdent groupe ayant visité les lieux.

Trois séances auront lieu les 11, 12 et 13 Août à différents moments de la journée.

La date limite de candidature est le 30 Juin, ce qui devrait donner aux donneurs de sang largement le temps de recharger leur batterie.

Les participants seront annoncés et contactés au début du mois de juillet.

0002Source : Rocketnews24

Discussions

67 commentaires

67 Comments

  1. Pauline Adeline

    26 avril 2016 à 15:37

    Léa Vincent Elodie Pedrinho Nicolas ❤️
    Il on voulu reproduire Mirai Nikki dans la vraie vie , j’suis sûre !!! ❤️

  2. Newal Bdk

    26 avril 2016 à 15:38

    Hehe Rojine Konya

  3. Sandie Duclaud

    26 avril 2016 à 15:44

    Jordan Bijou Ca te tente ? ^^

  4. Sophie Bouret

    26 avril 2016 à 15:44

    Isalyne Marlier William Vasseur Quentin Caron MeritChicago Merit Chloé Quilaztli Laura Rnlt Ça vous dit ? XDD

  5. Alexia Yuki

    26 avril 2016 à 15:50

    Kevin :p

  6. Emma Mouton

    26 avril 2016 à 15:53

    Valentine Camille Camille, comme on en parlait tout à l’heure ! Au Japon au moins le principe est cool :’)

  7. Amaury Victorien Bourichon

    26 avril 2016 à 16:02

    Shut up and take my blood !

  8. Raiton Vedan

    26 avril 2016 à 16:06

    On dirait qu’ils ont un peu de mal s’ils ne proposent pas quelque chose d’attractive en échange. C’est un peu dommage mais ça a le don d’être original.

  9. Maélia Shin Yeollie

    26 avril 2016 à 16:07

    Laurine ça doit être trop bien *o*

  10. じゅすちぬ ぐいごず

    26 avril 2016 à 16:09

    Robin De Wandel si tu veux y aller vu que tu adores Mirai Nikki

  11. Dam's Ponsole

    26 avril 2016 à 16:29

    Titi *_*

  12. Sandro Palama

    26 avril 2016 à 16:37

    Frederic Mounichetty

  13. WixOo Wix

    26 avril 2016 à 17:05

    Hana Moeava Kevin Lay xD

  14. Charline Carlot

    26 avril 2016 à 17:19

    Maxime François !!!!! On le fait !!

  15. Stéphanie Dayan

    26 avril 2016 à 17:24

    Héloïse Marrec ca te plairait non ? xD

    • Héloïse Marrec

      26 avril 2016 à 17:31

      *prends un billet d’avion pour le japon et va camper dans l’aéroport* reste plus qu’à attendre le délais minimum entre deux dons du sang è.é *a encore mal au bras*

  16. Lisa Ouedraogo

    26 avril 2016 à 17:28

    Bastien Kubler

  17. Vio Bfs

    26 avril 2016 à 17:46

    Marine Lbs on vs donner notre sang au Japon ??? 🙂

  18. Line Duquesne

    26 avril 2016 à 19:20

    On veut la même chose chez nous ! Que la croix rouge entende notre appel !

  19. Japan World

    26 avril 2016 à 19:55

    J’aime beaucoup l’idée. Si cela peut permettre d’avoir plus de dons.

  20. Ibrahim Meziane

    26 avril 2016 à 19:58

    Lea Leconte Jean Chewy Junior Sarah Rny vnner on va habiter au japon

  21. Natacha Strabach

    26 avril 2016 à 19:59

    Ooh excellent xD surtout si ça peut permettre d’encourager les gens de donner

  22. Julia Martin

    26 avril 2016 à 20:12

    Binh Usk Nguyen

  23. Nana Chan

    26 avril 2016 à 20:24

    Hiroshi Nagura it’s write : “If you give your blood at Red Cross in Japan they let you play at a survival game in exchange ! GOOOOO !!!! (^O^) wwwww

  24. Nora Nqi

    26 avril 2016 à 21:51

    Myriam Karrout HAHAHAHA ces japonais notre prochaine prise de sang sera au Japon moi j’dis 😀

  25. Arata San

    26 avril 2016 à 22:43

    Avec ou sans le cateter (je connais pas l orthographe de ce mots)

  26. Agnes Chvlt

    26 avril 2016 à 22:44

    Julien Nobleaux

  27. Prescilia Peloso

    27 avril 2016 à 07:59

    Jade BoucharlatElodie VerandManon Chopard LA VIE

  28. Jade Boucharlat

    27 avril 2016 à 08:39

    Je veux le faire !

  29. Kimok Goussil

    27 avril 2016 à 09:02

    Lucas Mélanie Loïc Nicolas Gruber Hugues-Alban Thom Yo Theotime

  30. Myra Wright

    27 avril 2016 à 11:13

    Neko Wanaku tu donnerais ton sang ? :3

  31. Chonna Schlick Claessens

    27 avril 2016 à 13:23

    J’espère qu’ils les laisse récupérer avant sinon avec 1L ou 2L de sang en moins, ils vont pas “survivre” longtemps XD

  32. Pacosme Khha

    27 avril 2016 à 14:08

    J’adore le concept ! 🙂

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter

Répondre