Bienvenue au Tore Tore Village, niché dans une vallée idyllique à Shirahama, dans la préfecture de Wakayama.

 

Malgré son nom, techniquement, il ne s’agit pas vraiment d’un village car il s’avère que chaque petite maison en forme de bulle est en fait une chambre d’hôtel.

map_m

Tore Tore Village dispose de deux zones distinctes : la « Märchen Zone », qui autorise les fumeurs et les animaux de compagnie et la « Fantastic Zone » pour les non-fumeurs.

map_f

Les maisons-bulles de ces deux zones semblent avoir une esthétique différente. Des chambres occidentales ou japonaises sont proposées pour 2, 4 ou 6 personnes.

service04

On peut également y trouver un konbini qui, nous présumons, a également la forme d’une bulle. Reste à savoir si celui-ci est tenu par un hobbit.

Évidemment, si vous êtes à la recherche d’une suite gigantesque pour passer vos vacances à Wakayama, Tore Tore Village n’est surement pas ce qu’il vous faut, puisque le compromis pour passer un séjour sur Tattooine est que les espaces de vie semblent être assez étroits.

Mais pour tous les autres qui aiment dormir dans des endroits insolites, vous serez ravis d’apprendre que Tore Tore Village est également situé deux pas d’une des meilleures destinations touristiques de Wakayama : Shirahama, une plage de sable blanc paradisiaque et Nanki-Shirahama Onsen, l’une des trois meilleures stations thermales du Japon.

shirahama

Informations :

Tore Tore Village / とれとれヴィレッジ
Adresse : 2498-1 Katata, Shirahama, Nishimuro District, Wakayama Prefecture 649-2201
Téléphone :+81 739-42-1100
Site internet

 

Article initialement posté le 8 septembre 2015.

Source : Rocketnews24

Discussions

230 Réponses

Laisser un commentaire