We are X

Dans le cadre de la sortie du film We are X, sorti au cinéma le 6 décembre, nous avons eu l’occasion de passer un petit moment avec Yoshiki, leader du groupe mythique X Japan, ayant vendu plus de 30 millions d’albums.

Une rencontre passionnante auprès d’un homme à l’aspect chétif cachant de multiples facettes, capable de devenir une bête une fois monté sur scène ou de gérer son groupe tel un businessman averti.

Synopsis :

We are X célèbre le grand retour du groupe mythique japonais X JAPAN et conte le destin extraordinaire du leader du groupe, Yoshiki.

Sous la direction énigmatique de Yoshiki, batteur, pianiste, compositeur et producteur, X Japan a conquis des millions de fans dans le monde, anonymes ou célèbres comme Sir George Martin, KISS, Stan Lee ou l’Empereur du Japon.

We are X dresse le portrait intimiste de ce virtuose, profondément hanté, et de sa musique qui a fasciné des foules de fans durant 3 décennies.

Entre suicides, dépression et secte, nous ne pouvons que vous conseiller de découvrir le parcours dramatique de ce groupe.

Discussions

Laisser un commentaire