Au Japon, durant l’été, la chaleur peut être particulièrement difficile à gérer. Le taux d’humidité très élevé qui nous fait suer constamment est une plaie pour bon nombre de personnes. Sans oublier nos amis les moustiques, sans qui cette saison ne serait pas aussi sympathique !

 

Il suffit de regarder les jambes des lycéennes (non, ce n’est pas ce que vous croyez !) pour s’apercevoir que ces chers insectes organisent un festin tous les soirs.

Pour les faire fuir, il existe différentes solutions telles que les sprays anti-moustiques à appliquer sur la peau, ou la citronnelle mais ces méthodes ne nous permettent malheureusement pas d’échapper à quelques piqures.

Une entreprise japonaise a décidé de se pencher sur le problème et a créé la solution à tous vos problèmes : La combinaison Netsmen !

netsmen-antimoustique-japonais

La combinaison Netsmen est en polyester dont les mailles ne font qu’un millimètre de large.

Pour une efficacité optimale, l’entreprise Bibi Lab recommande de pulvériser du spray antimoustique sur la combinaison. De cette façon, le répulsif ne sera pas directement appliqué sur votre peau, ce qui évitera de limiter son efficacité à cause de la sueur.

netsmen01

Complètement fermée, la combinaison forme une barrière ultime. Si vous vous sentez l’âme d’un aventurier, vous pouvez ouvrir certaines parties qui se replient sur le reste de la tenue et peuvent être maintenues en place avec des boutons.

netsmen02

La combinaison Netsmen est disponible en deux tailles. M pour les personnes faisant moins d’1m65 et L jusqu’à 1m80.

Quitte à porter une combinaison ressemblant à une moustiquaire, autant qu’elle ait un minimum la classe ! Vous aurez donc le choix entre le rose, le bleu ou le blanc.

f01

Soucieuse du bien-être de ses clients, l’entreprise Bibi Lab nous informe que la partie arrière de la combinaison se détache facilement afin de faciliter votre passage aux toilettes.

f10_t

Bibi Lab a également pris soin d’illustrer le cadre d’utilisation de ces combinaisons. Bizarrement, il n’est pas conseillé de la porter durant une sortie avec des amis. Surement un oubli de leur part…

 f02

Les trois combinaisons sont proposées au prix de ¥ 6600 (~48€).

 

Discussions

136 Réponses

Laisser un commentaire