Sushi, ramen, udon, autant de plats que nous connaissons tous. Mais avez-vous déjà essayé une cuisine plus originale, plus raffinée.., la cuisine japonaise à la capote !

 

C’est ce que propose un e-book co-créé par Kyosuke Kagami, auteur du manga Sentou Hakai Gakuen Dangerous.

Intitulé « 作ってあげたいコンドームごはん » (Repas au préservatif que je souhaite vous préparer), cet e-book propose pas moins de 11 recettes, allant du préservatif au beurre d’escargot au cookie à la capote.

Ce livre a été créé pour montrer que les préservatifs « ne sont pas seulement des moyens de contraception. »

Le livre vise à montrer la solidité des préservatifs et estime que cela pourrait conduire à la propagation des préservatifs dans la cuisine. Hum, si vous le dites !

Évidemment, les internautes japonais ont été très surpris par cet e-book. Toutefois, comme indiqué sur le site narinari, le but ici n’est pas seulement la cuisine.

Les japonais font parti de ceux utilisant le moins de préservatifs au monde, ce qui conduit à la propagation des maladies sexuellement transmissibles et à des grossesses non désirées.

Pour les plus pervers, on vous rappelle que ce livre a été conçu pour sensibiliser à l’usage du préservatif et non pour utiliser de la nourriture pendant vos parties de jambes en l’air !

Bon appétit bien sur !

Pour le commander c’est ici.

cuisine-preservatif-japon

recettes-cuisine-japonaise-préservatif

bdmmqy1dqxpblwbtt8lv

cuisine-japon-capote-préservatif-sushi

iiqytozdarybjcvhafmy

Source : Narinari/kotaku

Discussions

3 Réponses

Laisser un commentaire