Les japonaises sont sensibles à tout ce qui porte le nom collagène depuis un bon moment maintenant et Suntory l’a bien compris !

 

Le collagène est une famille de protéines, présente dans la matrice extracellulaire des organismes animaux. Ces protéines ont pour fonction de conférer aux tissus une résistance mécanique à l’étirement.

Beaucoup de femmes pensent qu’en appliquant de la crème au collagène sur la peau, cela ralentit son vieillissement. Cette croyance est d’ailleurs si répandue au Japon, que les étagères des magasins croulent sous le poids des produits avec du collagène ajouté.

Mais que diriez-vous de mettre vos crèmes de côté et de profiter plutôt d’une bonne bière… au collagène ? C’est désormais ce que propose Suntory avec sa nouvelle bière « Précious ».

precious-bière-collagene

Annoncée le 7 Avril, cette bière légère vise le marché féminin. Chaque cannette contient 2g de collagène et a une teneur en alcool de 5%.

Si vous désirez la tester, sachez que cette bière est seulement vendue dans la préfecture d’Hokkaido pour le moment. Il y a des chances que si elle rencontre le succès espéré, on puisse la trouver dans le reste du Japon.

 

Discussions

Laisser un commentaire