Une agence de voyage japonaise propose désormais à ses clientes de profiter de l’été déguisées en sirène.
Si vous avez toujours envié « Ariel la petite sirène » et sa capacité à nager dans les profondeurs de l’océan avec sa queue de poisson, il est grand temps pour vous de réserver l’un des séjours proposés par l’agence de voyage « Tabi no Tatsujin » !
Cette agence de voyage a en effet la particularité de proposer un « Mermaid Tour » dans plusieurs destinations paradisiaques.
Entre l’île de Cebu aux Philippines, les îles Mariannes au nord de Saipan ou encore Okinawa, vous n’aurez que l’embarras du choix.
En plus de bénéficier de magnifiques vacances et des plus belles plages au monde, il est possible pour chaque participante de commander un shooting photo déguisée en sirène.

Si vous séjournez sur l’île de Cebu, votre première séance, d’une durée d’une heure, se déroulera autour de la piscine de l’hôtel.

Afin de rendre votre shooting plus réaliste, les participantes seront invitées à nager, sous étroite surveillance, dans la piscine avec leur queue de sirène.

Sous l’océan ~ Sous l’océan ~
Si vous optez pour l’ile de Saipan, le photographe prendra des photos de vous sur la plage. L’occasion de prendre quelques clichés durant le coucher du soleil.

Des séances photos disponibles également à Guam, sur la plage la plus populaire de l’île, Tumon Beach ou encore à Okinawa et ses eaux turquoise.

Comptez ¥ 10,000 par personne. Le prix comprend le transfert de l’hôtel au lieu du shooting, ainsi que le prêt du déguisement.






Bon par contre pour le bronzage…
Source: rocketnews24
Caroline Blondel
1 août 2016 à 11:18
Manon Quatelas
Manon Quatelas
1 août 2016 à 12:21
J’adore !
Elise Gayet
1 août 2016 à 11:33
Manon Gayet
Manon Gayet
1 août 2016 à 11:34
Ils sont fous ces japonais hahaha Mélanie Montmureau, Quentin Bn, Clara Gerard
Nippon Connection - L'actualité japonaise
1 août 2016 à 11:39
Pour un bronzage au top :p

Baudr Lala
1 août 2016 à 11:41
forcement..a vec la queue de sirène tu ne bronzes que du haut pauvre vieux va ( kcdr)
Nolwenn Cht
1 août 2016 à 11:43
Mathilde Merlen
Nyartlant Nyarlathotep
1 août 2016 à 12:03
Sarah Moindreau c’est pour toi xD
mdr je plaisante 😉 (enfin après ça peux te plaire 🙂 )
Sarah Moindreau
1 août 2016 à 12:11
Mdrrrrr 🙂
Guillaume Dubun
1 août 2016 à 12:04
Robin Kleinermanns Charline Chauvin 😀
Lily Peacecraft Lappat
1 août 2016 à 13:03
Hailey tu veux être un sirène ? 😀
Hailey Maple Leaf
1 août 2016 à 13:48
Ouai cool lol
Ashura Chan
1 août 2016 à 18:25
Marie Chuesne
Marie Chuesne
1 août 2016 à 18:47
J’en veeuuuxxxx !!!!
Kana Usagi
2 août 2016 à 06:05
Pas besoin on a déjà plein de sirénes! (Mi femme mi thon) Ok c’est une blague de primaire je sors
Minolie Ramis
2 août 2016 à 07:13
Stella wanna be Ariel ?