Suivez-nous
manga-bleach-anime-film-live-cinema-warner-bros-japon-adaptation

Divertissement

La Warner Bros va adapter au cinéma le manga “Bleach”

La Warner Bros va adapter au cinéma le manga “Bleach”

Produite par la Warner Bros, l’adaptation cinématographique du manga Bleach est prévue pour 2018.

 

Cette semaine marque la fin d’une époque avec la publication du dernier chapitre du manga Bleach, après 15 ans de bons et loyaux services.

Avec la fin du manga Naruto en 2014, le manga One Piece reste le dernier manga a dominé l’industrie depuis plus d’une décennie.

Mais cela ne signifie pas pour autant que les fans ne reverront plus de shinagami. En effet, d’ores et déjà adaptée en comédie musicale, la série se verra également adaptée au cinéma, dans un film-live produit par la Warner Bros.

Ichigo Kurasaki sera interpreté par Sota Fukushi qu’on a déjà pu voir dans la série « Kamen Rider Fourze » ou encore dans le rôle de Yamato Kurosawa dans l’adaptation cinématographique du manga « Say I Love you ».

film-live-bleach-manga-anime-japon-warner-bros

La réalisation sera confiée à Shinsuke Sato, qui n’en est pas à sa première adaptation, avec à son palmarès “Gantz”, “I am a hero” ou encore “Library Wars”.
Aucune information sur le scénario n’a été communiquée mais il semble probable que celui-ci reprenne le premier arc de la série.

Le mangaka de Bleach, Tite Kubo, espère qu’il sera possible d’apprécier le film sans jamais avoir lu le manga et a exprimé une légère préoccupation quant à la couleur de cheveux, orange vif, du personnage Ichigo qui risque de paraitre étrange à l’écran.

Malgré des critiques décevantes, de plus en plus de mangas se voient adaptés en film ou en séries, tels que L’attaque des titans, Full Metal Alchemist ou Gintama.

Seule la trilogie Rurouni Kenshin, également produite par Warner Bros, s’en sort avec les honneurs, en raison de scènes de combats particulièrement bien réalisées.

La sortie en salle du film Bleach est prévue pour 2018.

Source : Rocketnews24

Discussions

138 commentaires

138 Comments

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter

Répondre

Voir plus d'articles Divertissement