Divertissement
Marre de manger seul ? Ce restaurant vous propose de diner en tête à tête avec une idol.. virtuelle
-
-
par
Actualité Japon
A Osaka, un restaurant de ramen vous propose de diner en tête à tête avec une idol.. virtuelle.
Au Japon, il n’est pas rare de voir de nombreux japonais déjeuner seul. Mais quoi de mieux pour apprécier un repas que de le passer en compagnie de sa bien-aimée ?
Soit, mais que faire lorsqu’on est célibataire ? Allez donc manger avec une idol, pardi !
A Osaka, la chaine de restaurants de ramen Sasayama propose, jusqu’au 31 août, à ses clients de télécharger l’une des 5 vidéos mettant en scène un membre du groupe d’idols « Hamburgirls Z » en train de déguster un bol de ramen à vos côtés.

Apparemment Ku-chan a commandé un autre type de ramen, mais elle vous propose gentiment de vous le faire gouter.
Pour profiter de cette charmante compagnie, rendez-vous aux restaurants Sasayama situés à Tenjinbashi ou Amerika mura.
Chaque bol de ramen commandé est accompagné d’un QR code. Il vous suffira alors de charger la vidéo sur votre smartphone pour profiter d’un repas en compagnie d’une idol.
Le restaurant espère sans doute voir ses clients revenir jusqu’à tomber sur la vidéo de leur idol préférée.
Informations
Sasayama Ramen (Amérika Mura) / 篠山らーめん(アメリカ村店)
Adresse : Osaka-fu, Osaka-shi, Chuo-ku, Shinsaibashi 2-8-33
大阪府大阪市中央区心斎橋 2-8-33
Horaires : 11h00 – 23h00
Sasayama Ramen (Tenjinbashi) / 篠山らーめん(天神橋店)
Adresse : Osaka-fu, Osaka-shi, Kita-ku, Tenjinbashi 3-1-16
大阪府大阪市北区天神橋 3-1-16
Horaires : 11h00 – 23 h00
Source : rocketnews24
Discussions


Bons plans
Je veux vivre au Japon ! Comment faire !?

Faits divers
Tourisme clandestin au Japon : la situation dégénère

Bons plans
Je veux vivre au Japon ! Comment faire !?

20 Comments
Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter