Suivez-nous

Marre de manger seul ? Ce restaurant vous propose de diner en tête à tête avec une idol.. virtuelle

Divertissement

Marre de manger seul ? Ce restaurant vous propose de diner en tête à tête avec une idol.. virtuelle

A Osaka, un restaurant de ramen vous propose de diner en tête à tête avec une idol.. virtuelle.

 

Au Japon, il n’est pas rare de voir de nombreux japonais déjeuner seul. Mais quoi de mieux pour apprécier un repas que de le passer en compagnie de sa bien-aimée ?

Soit, mais que faire lorsqu’on est célibataire ? Allez donc manger avec une idol, pardi !

A Osaka, la chaine de restaurants de ramen Sasayama propose, jusqu’au 31 août, à ses clients de télécharger l’une des 5 vidéos mettant en scène un membre du groupe d’idols « Hamburgirls Z » en train de déguster un bol de ramen à vos côtés.

Apparemment Ku-chan a commandé un autre type de ramen, mais elle vous propose gentiment de vous faire gouter le sien.

Apparemment Ku-chan a commandé un autre type de ramen, mais elle vous propose gentiment de vous le faire gouter.

Pour profiter de cette charmante compagnie, rendez-vous aux restaurants Sasayama situés à Tenjinbashi ou Amerika mura.

Chaque bol de ramen commandé est accompagné d’un QR code. Il vous suffira alors de charger la vidéo sur votre smartphone pour profiter d’un repas en compagnie d’une idol.

Le restaurant espère sans doute voir ses clients revenir jusqu’à tomber sur la vidéo de leur idol préférée.

idol-sasayama-ramen-osaka

Informations

Sasayama Ramen (Amérika Mura) / 篠山らーめん(アメリカ村店)
Adresse : Osaka-fu, Osaka-shi, Chuo-ku, Shinsaibashi 2-8-33
大阪府大阪市中央区心斎橋 2-8-33
Horaires : 11h00 – 23h00

Sasayama Ramen (Tenjinbashi) / 篠山らーめん(天神橋店)
Adresse : Osaka-fu, Osaka-shi, Kita-ku, Tenjinbashi 3-1-16
大阪府大阪市北区天神橋 3-1-16
Horaires : 11h00 – 23 h00

Source : rocketnews24

Discussions

20 commentaires

20 Comments

  1. Damien Vincke

    22 août 2016 à 10:11

    木下ゆうか KinoshitaYuka fait des lives assez souvent et vous pouvez mangez avec elles et discutez.(social eating)

  2. Yohann Francois

    22 août 2016 à 10:13

    ah les japonais et leurs problèmes de sociabilité…

  3. Guillaume Vanson

    22 août 2016 à 10:17

    Mdr les grands donneurs de leçons experts en relations humaines… Internet rend expert en vraiment tous les domaines c’est formidable 😀

    • Guillaume Vanson

      22 août 2016 à 12:13

      Certes vous avez de quoi nourrir votre point de vue.
      En revanche, vous avez bien écrit ” les japonais feraient mieux de ” donc vous prétendez savoir ce que les japonais devraient faire ou non… N’est-ce pas donner une leçon ?

      Cela dit, il est évident que les japonais ont des problèmes relationnels, pas besoin d’être marié avec une japonaise depuis 12 ans pour s’en rendre compte…

      Malgré tout, on ne peut pas leur reprocher leur manque d’action et de créativité en la matière… En France nous avons aussi des problèmes relationnels, par exemple les personnes âgées qui sont laissées dans un coin en attendant – pardonner l’expression – de crever, ou pour les plus riches de crever dans une cage dorée. Vous qui semblez être mieux placés que moi, il me semble – peut-être n’est-ce qu’un préjugé sans fondement – qu’au japon cela se passe différemment à ce niveau, je me trompe ?

  4. ソフィアン クルリ

    22 août 2016 à 10:20

    déjeuner avec Goto Maki *.*

  5. Hueco Mundo

    22 août 2016 à 10:24

    Julien Rinaldi c’est des botch

  6. Fabio Lucchine

    22 août 2016 à 10:32

    Un seul mec donne un avis sensé , et t’as tous les weaboos qui ne connaissent le Japon que par les mangas et les animés , qui rappliquent .

    • Guillaume Vanson

      22 août 2016 à 12:27

      Y’a que deux types de personnes qui sont aussi absolus que toi, les imbéciles et les sith… Je te souhaite de faire partie de la seconde catégorie. Merci pour la généralisation idiote, caricaturale et bourrée de préjugés.

    • Fabio Lucchine

      22 août 2016 à 12:32

      Il y a également un troisième type : les couillons arrogants , qui ne peuvent s’empêcher de se penser supérieurs aux autres , quitte même à sortir des conneries monumentales et pour le coup totalement hors sujet , juste pour lustrer leur égo .

    • Guillaume Vanson

      22 août 2016 à 13:28

      Le couillon arrogant, c’est peut-être celui qui juge de son petit piédestal “oui tous les weaboos rappliquent blabla”.
      Et c’est moi qui me pense supérieur?
      Pauvre type.

    • Fabio Lucchine

      22 août 2016 à 13:37

      Oui , c’est toi le couillon , et tu sais pourquoi ? Parce-que que la situation sociale du Japon est plutôt angoissante et donc son futur l’est également .
      Un gars a commenté en disant que le Japon ferait mieux de mettre en avant les relations sociales humaines plutôt qu’avec des machines , et ces weaboos sont limite arrivés l’agressant et en lui disant qu’il exprimait des conneries .
      Ce sont le genre de petits personnages qui pensent que le Japon est parfait et que tout le monde est Kawaii desu , vivant de Cosplay et de conneries comme ça , et qui une fois là-bas , sont les premiers à rentrer en pleurant au pays , après avoir été au contact de la triste réalité .

  7. Nelly Hye

    22 août 2016 à 10:33

    So M’Barki mdr XD

  8. Wendy Gaascht

    22 août 2016 à 11:45

    En tête a tête avec une idole virtuelle, c’est encore seul hein, je dis ça, je dis rien, c’est comme si moi et mon bouquin on était pas seul quand je le lis xD

  9. My't Maria-Thereza Lm

    22 août 2016 à 12:10

    Axelle et si on te proposait de manger avec Yamada ?

  10. Mélhany Greinschgl

    22 août 2016 à 14:10

    Rin’to, toi tu serais la en mode ‘je veux manger avec Miku et Rin!” XDDD
    Ayato

  11. Omyy Khamla

    22 août 2016 à 15:59

    Laura

  12. Remi Klopp

    23 août 2016 à 01:31

    Déjeuner avec Reina Tanaka c’est possible ?

  13. Dario

    23 août 2016 à 16:11

    Japon = merde!