-
par
Actualité Japon
Vous appréciez le Gundam grandeur nature d’Odaiba à Tokyo ? Attendez de voir le Son Goku de près de 20 mètres prévu pour 2020!
En tant que touriste, nul doute que vous avez d’ores et déjà apprécié le Gundam géant situé à Odaiba mais Tokyo et ses jeux Olympiques prévus pour 2020 nous réservent bien des surprises !
En effet, des suites du succès du premier « Gundam RX-78-2 » installé en 2012 puis démonté en 2017 pour laisser place au « Mobile Suit Gundam Unicorn » avec sa taille impressionnante de 19,7 m pour 49 tonnes, Bandai Namco Holdings Inc., propriétaire des statues a trouvé là un moyen de communiquer en masse sur ses licences.
Pour faire suite à l’incroyable succès du film « Dragon Ball Super: Broly » (110 millions $ de recettes à l’international), il n’est donc pas étonnant de voir la société passer aux choses sérieuses et frapper un grand coup en préparant pour les Jeux Olympiques de 2020 une statue géante de Son Goku, héros de la série Dragon Ball.
Pesant près de 53 tonnes pour 18,3m de haut, la statue de Son Goku sera installée à la sortie Est du Nouveau stade olympique national de Tokyo et représentera le héros lors de sa première transformation en Super Saiyan (Arc de Freezer).
Il n’y a plus qu’à espérer que Luffy pointe bientôt le bout de son nez et cette nouvelle ère Reiwa commencera de la plus belle des façons.
Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter