Suivez-nous
studio-ghibli-film-live-japon-anime

Divertissement

Et si les films du Studio Ghibli étaient adaptés en films live ?

Et si les films du Studio Ghibli étaient adaptés en films live ?

Alors que le Studio Ghibli vient de fêter ses 30 ans, excepté Kiki la petite sorcière, aucun autre film d’animation n’a été adapté en film live.

 

La mode au Japon étant en ce moment d’adapter, pour le meilleur et pour le pire, un grand nombre d’anime en film, tel que “Full Metal Alchemist” ou encore “L’Attaque des Titans”, certains fans espèrent voir également les œuvres du Studio Ghibli interprétées par de vrais acteurs.

C’est notamment le cas de @raruhas qui, accompagnée de ses amis, s’est amusé à nous donner un aperçu de ce que pourrait donner une adaptation de nos films préférés.

 

La voyage de Chihiro

0000001

002

0002

00003

003

004

005

006

Le royaume des chats

008

 

Kiki la petite sorcière

009

Le Château dans le ciel

010

 

Le château ambulant

00005

0008
Et vous, aimeriez-vous voir une adaptation live des œuvres du Studio Ghibli ?

Discussions

26 commentaires

26 Comments

  1. Dorian Valentine

    21 juillet 2016 à 11:21

    Je pense sincèrement que les films perdraient leur magie.

  2. Marion Bricaud

    21 juillet 2016 à 11:25

    nope nope nope nope nope nope nope nope nope nope nope nope

  3. Anne Lise Durand

    21 juillet 2016 à 11:32

    “aucun film d’animation n’a jamais été adapté en film live” faux https://www.youtube.com/watch?v=YUG_L8kyLx0

  4. Jimmy James

    21 juillet 2016 à 11:40

    bah ça puerai tellement la merde sérieux faut arrêter avec vos adaptation de merde on veux du neuf nous

  5. Morgane Caul-futy

    21 juillet 2016 à 12:11

    Julie Fournier

  6. ヴァレリー ヴェツェル

    21 juillet 2016 à 12:24

    Chihiro est un poil trop vieille !

  7. Flo Baie

    21 juillet 2016 à 12:57

    Oh noon ! Le merveilleux vient aussi du fait que ce n’est pas du live ! Touchez pas à nos Ghibli !

  8. Nolwenn Mignon

    21 juillet 2016 à 13:08

    Non.

  9. Morgane Tlfsse

    21 juillet 2016 à 13:57

    Hermance Yume Oh non pitié ….

  10. Dorian Chibi Ramen

    21 juillet 2016 à 14:27

    Lisa Tourscher

  11. Ryûshin Akashi

    21 juillet 2016 à 18:24

    Ce Haku est la perfection incarnée.

  12. Dorian Venault

    21 juillet 2016 à 20:49

    No way , ça détruirait toute la magie de cet univers !

  13. Naima Bourgaud

    21 juillet 2016 à 21:59

    Kamenashy Zayna trop cool

  14. Alex Charles