Suivez-nous
meurtre-idole-tokyo-fan-Japon-jpop

Faits divers

Une idole poignardée une vingtaine de fois par un fan à Tokyo

Une idole poignardée une vingtaine de fois par un fan à Tokyo

Une jeune idole est dans un état critique après avoir été poignardée à plusieurs reprises par un fan dans la ville de Koganei à Tokyo, a indiqué la police.

 

mayu-tomita-meurtre-tokyo-fan

Mayu Tomita

Mayu Tomita, 20 ans, est toujours inconsciente après avoir subi plus d’une vingtaine de coups de couteau au cou et à la poitrine.

La police a arrêté Tomohiro Iwazaki, 27 ans, après avoir été vu en train d’agresser Mayu Tomita avec un couteau lors d’un événement organisé dans la ville, aux environs de 17 heures.

Selon la police, la jeune idole a peut-être été victime de harcèlement criminel. En effet, Mayu Tomita était venue se plaindre, plus tôt ce mois-ci, d’un homme nommé Iwazaki qui n’arrêtait pas de lui écrire via son blog et sur Twitter.

Suite à l’appel d’un témoin oculaire, la police s’est précipitée sur la scène et a découvert un couteau pliant ensanglanté. Tomohiro Iwazaki se tenait à proximité et a admis l’avoir poignardé à l’aide de celui-ci.

Le suspect a indiqué être un fan de la victime. Il l’aurait poignardé parce qu’elle a refusé l’un de ses cadeaux sans lui donner d’explication.

“Je lui ai tendu une embuscade à la gare et lui ai demandé (à propos du cadeau). J’ai alors perdu mon sang-froid, car elle ne répondait pas clairement.”

Mayu Tomita devait apparaître à un concert quelques heures plus tard.

https://www.youtube.com/watch?v=iPOcjQHC9Sw

Source : Japan Times

Discussions

72 commentaires

72 Comments

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter

Répondre

Voir plus d'articles Faits divers