Suivez-nous
chips-coca-cola-japon-namco-calbee-tokyo

Divertissement

Un petit creux ? Testez les chips goût cola !

Un petit creux ? Testez les chips goût cola !

Décidément les idées fusent chez Namco ! Après l’annonce de l’ouverture d’un Game Center rempli de femmes sexy, la société de développement de jeux vidéo vient de créer, en partenariat avec Calbee, des chips au cola !

 

Il a fallu près de 8 mois de développement pour que les sociétés arrivent à créer les premières chips au goût de cola.

Plusieurs packaging seront disponibles

Plusieurs packaging seront disponibles

Celles-ci ne seront pas malheureusement pas disponibles à la vente en magasin. Il s’agira de lots à gagner sur les attrape-jouets disponibles dans les salles d’arcade Namco.

chips-cola-japon-namco-calbeeSi vous êtes curieux de connaitre le goût de ce curieux mélange, il vous est possible de voir la réaction de passants testant pour la première fois ce mets étrange.

https://www.youtube.com/watch?v=bdZygBn3-yI

Source : Kotaku

Discussions

25 commentaires

25 Comments

  1. Isabelle Zerez

    4 décembre 2015 à 18:08

    Euh, non merci…. :B Chips au coca ça me dis rien pourtant j’aime ce qui sort de l’ordinaire mais là… Bizarre…

  2. Cyril Mercenne

    4 décembre 2015 à 18:25

    Why not… Il faut gouter à tout avant de dire qu’on aime pas 🙂

  3. Brigitte Chan

    4 décembre 2015 à 18:26

    J’aime le goût cola, mais en chips………………. euh

  4. Vanou Valica

    4 décembre 2015 à 18:38

    Oh la la… Les exhausteurs de goûts bien chimiques… Bark… Non merci ! ^^

  5. Alice Lyn

    4 décembre 2015 à 18:44

    Dona lel

  6. Nico Taku

    4 décembre 2015 à 19:37

  7. Balny Cettolin Christine

    4 décembre 2015 à 20:08

    je reviens,je vais vomir.

  8. Mélu Chan

    4 décembre 2015 à 20:23

    ahaha sans façon…. j’imagine pas le goût surtout qu’une fois on a gouter des chips au fromage c’était plutot gout vanille degueu mais bon … lol

  9. Vivi Lam

    4 décembre 2015 à 20:41

    Nathalie Cats

  10. Sihame Fafa

    4 décembre 2015 à 22:37

    Audrey Vera , qu’est ce qui font pas je te jure mdr

  11. Audrey Massa

    4 décembre 2015 à 23:25

    Beurk sont fous ces japonais! Sayukii

  12. Vincent Flippe

    4 décembre 2015 à 23:37

    Nouveau ? Pas trop non. Fritolay avait déjà sorti des croustilles au Pepsi il y a 2 ans et ça n’est pas bien resté longtemps dans les rayons. De mémoire, ça sentait le cola, avait le goût du cola et ça piquait un peu en plus ( le côté シュワシュワ des sodas quoi ). Un bien mauvais souvenir.

  13. Natacha Strabach

    5 décembre 2015 à 00:03

    David Marquez toi qui aime les chips goûtent donc ça xD

  14. Anthony Kom

    5 décembre 2015 à 09:03

    Fayçal Lalmi c’est pour toi ça !

  15. Japan World

    6 décembre 2015 à 13:33

    Mouais pas convaincu après n’étant pas fan de chips et de cola, cela n’aide pas. xD

  16. Pingback: Goûtez aux nouilles instantanées au chocolat !

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter

Répondre