Suivez-nous
chat-japon-noyade

Faits divers

Un japonais se filme en train de noyer un chat dans une rivière

Un japonais se filme en train de noyer un chat dans une rivière

La police de Nagano a arrêté lundi un homme âgé de 29 ans pour cruauté envers des animaux. Il a posté sur internet une vidéo dans laquelle il noyait un chat dans une rivière.

 

Selon la police, l’homme a avoué les faits. Durant la soirée du 29 Juin, il s’est filmé avec son smartphone alors qu’il plongeait un chat enfermé dans une cage au fond d’une rivière. Il a ensuite mis en ligne la vidéo de 15 minutes.

Le suspect a déclaré à la police avoir tué ce chat suite à une série d’incidents. Des chats auraient ruiné son jardin, envahi sa maison et piqué sa nourriture. Il désirait éradiquer la population féline locale.

 

Discussions

4 commentaires

4 Comments

  1. Ninyu

    9 juillet 2014 à 12:11

    Espèce de gogole. si on lui vole son sandwich ou marche dans son jardin, il voudra éradiquer la race humaine aussi?!
    Qui plus est, il y a “vouloir eradiquer” et en profiter pour se repêtre un bon coup de la souffrance d’un être car, il a bien choisi la pire et la plus longue façon qui soit de faire souffrir ce chat. Il a du adorer ça de voir la pauvre bête suffoquer pendant de longues minutes, taré.

  2. da

    9 juillet 2014 à 18:04

    Le chat avait qu’à pas commencer.

  3. Rikimaru

    10 juillet 2014 à 02:35

    Je tombe sur cette vidéo juste après avoir vu celle-ci qui est magnifique. http://ilovedogs.tv/788/What-This-Elderly-Man-Does-For-His-16-Year-Old-Dog-Will-Put-You-In-Tears.-Wow
    sourire et du respect au dégoût… Pauvre chat quelle cruauté sa me rappel le chat en France(il me semble, retrouver mort part un carreau d’arbalète dans l’oeil…

  4. Greg

    11 juillet 2014 à 03:50

    Et les souris qui dansent en clamant “chat coule ce qu’il s’est passé l’autre jour !”.

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter

Répondre

Voir plus d'articles Faits divers