Suivez-nous
yamato-tanooka-punition-parent-vivant

Faits divers

Le jeune Yamato retrouvé sain et sauf !

Le jeune Yamato retrouvé sain et sauf !

Après six journées de recherches infructueuses, Yamato, ce jeune japonais âgé de 7 ans qui avait été laissé au bord de la route par ses parents, a été retrouvé vivant ce matin !

 

Le garçon a été retrouvé, à environ 07h50 dans un bâtiment situé sur ​​un terrain d’exercice militaire de la ville de Shikabe à Hokkaido. Un bâtiment situé à environ 5 km de l’endroit où il a disparu, ou 7 km en empruntant les chemins forestiers.

C’est suite à une averse que des militaires, désirant s’abriter, sont tombés sur lui en ouvrant la porte du local. Affamé, il lui ont alors donné à manger.

Le garçon a indiqué à la police qu’il s’était abrité ici depuis samedi soir, jour de sa disparition, après avoir marché seul en forêt. Selon les forces japonaises d’autodéfense, le local avait été fouillé lundi, sans succès.

Yamato a semble-t-il survécu en buvant régulièrement l’eau d’un robinet situé à l’extérieur du bâtiment.

L’enfant apparait en bonne condition physique mais a tout de même été conduit à l’hôpital.

Quelque 200 soldats, pompiers, policiers et bénévoles étaient mobilisés pour retrouver Yamato, abandonné en bord de route par ses parents samedi dernier pour le punir mais aucun indice n’avait été retrouvé.

Lors d’une sortie en forêt en famille, ses parents avaient perdu patience face au comportement du jeune garçon qui jetait des pierres sur des voitures. Sur le trajet du retour, Ils ont alors ordonné à Yamato de sortir du véhicule, le laissant seul en bord de route en pleine forêt.

Lorsqu’ils sont revenus 5 minutes plus tard, le garçonnet avait disparu.

https://www.youtube.com/watch?v=iafSHd_hSBQ

Discussions

31 commentaires

31 Comments

  1. Greg Bazinga

    3 juin 2016 à 08:03

    j’espère qu’il arrêtera de lancer des cailloux sur les voitures

  2. Warren Fournier

    3 juin 2016 à 08:09

    Il a pas rigolé sur la cabane. 😀

  3. Spinelle Sun

    3 juin 2016 à 08:34

    Sa c’est de la punition xD Comment les parents on du s’en vouloir!

    • Jade Sutter

      3 juin 2016 à 09:00

      Oui c’est vraiment terrible et inconscient.

    • Jade Sutter

      3 juin 2016 à 09:01

      D’ailleurs, j’espère qu’ils s’en sont voulu car il faut vraiment être tarés pour infliger une punition pareille.

    • Tina Fusio'tek

      3 juin 2016 à 10:55

      Ohlalalala y a pire hein . Ils l’on laissé 5 minutes. Sa se voit que tu ne connait pas le potentiel des enfants pour ce qui est d’être rapide ! Malheureusement ils c’est échappé pendant 4 jours donc jpense que les parents était bien sous le choc aussi sa peut arrive a tout le monde faut arrêter qui n’as jamais laissée seul son petit (en restant cache a le surveillé) pour voir ce qu’il allez faire fin bref n’importe quoi.

  4. Pierrus Maximus

    3 juin 2016 à 09:19

    C’est surtout les parents qui doivent soufflé, ils esquivent 90 ans de prison 😉

  5. Nakatsu Yuuki

    3 juin 2016 à 09:44

    Soulagement

  6. Lolo RockStar

    3 juin 2016 à 10:18

    Reste plus qu’à punir les parents ^^

  7. Arashi Maito

    3 juin 2016 à 10:54

    Hé ben !!!
    Le pauvre loulou !

  8. Anatole France

    3 juin 2016 à 10:54

    Cache-cache winner is o/

  9. Brian Gisborn

    3 juin 2016 à 11:09

    Mais non c’est Demi-Lune dans Indiana Jones 2.

  10. Ljupco Ryuji Kukovski

    3 juin 2016 à 11:15

    Les histoires de meurtre on oublie 🙂 , tant mieux qu’a la fin on le retrouve ! Mais j’espère que les parents auront quand même affaire a la justice.

  11. Aurélien Mqs

    3 juin 2016 à 12:38

    C’est Kabuto qui l’avait kidnappé.

  12. Christel Adenot

    3 juin 2016 à 12:42

    ALORS QUE TOUT CEUX QUI ONT ACCUSER LES PARENTS DE L’AVOIR TUER S’EXCUSE 🙂 je pense que la punition qu’ils ont voulu faire a leurs enfant les a punie eux même ils ne recommencerons pas et leurs gamin aussi

  13. Ryûshin Akashi

    3 juin 2016 à 15:21

    C’est une très bonne chose mais j’avoue que cette histoire de chiens policiers qui n’arrivent pas à trouver sa piste m’intrigue.

    • Anthony Morel

      4 juin 2016 à 07:50

      il est clair qu’à ce moment là, çà devenait suspect…

    • Ryûshin Akashi

      4 juin 2016 à 11:28

      Je n’étais pas du camp des “C’est les parents qui l’ont tué !!”, car c’est stupide d’accuser des gens alors qu’on a que des soupçons et totalement indigne de vrais détectives, mais je comprends totalement qu’on ait pu le penser à partir de ce moment. Si cela se trouve, les parents n’ont pas tout dit sur cette affaire.

  14. Fanette De Montcy

    3 juin 2016 à 17:24

    Heureuse pour lui, enfin on le retrouve ! ^^ Mais j’espère que les parents vont prendre cher !!! Les contes ont une morale ….ils ne connaissent pas le Petit Poucet là-bas ?

  15. Dorian Valentine

    3 juin 2016 à 17:34

    Bah alors ils sont ou les gens qui criaient aux meurtre ? Sérieusement ne faites jamais partis de la loi xD

    • Plushy Aërin Draw

      3 juin 2016 à 18:45

      Perso ils mentaient et l’enfant n’était pas trouvable par les chiens. On a tous connu se genre d’histoire funeste ou l’enfant ait été tué par les parents et qu’ils font trimer les flics pour pas qu’on sache la vérité.
      Résultat ils ne l’ont pas tuer mais tant qu’on ignorer pour moi j’estimais le meurtre alors non je m’excuserai pas pour autant comme un commentaire le disaient, Mais je reste soulager pour le petit. Parcontre les parents ont eu Certe leurs dose de frayeurs ça n’empêche que c’était devenu très grave, je pense pas que ça s’arrêtera la pour eux. Qu’ils aient minimum une surveillance judiciaire serait mieux pour s’assurer que ça recommencerai pas.

    • Dorian Valentine

      4 juin 2016 à 10:23

      C’est bien ce que je dis certaine personne devrait surtout pas se retrouver dans des postes qui ont un rapport avec la lois car juger sans preuve bah c’est bête ^^
      Et non j’ai pas connu ce genre d’histoire pour ma part :p, le gosse c’était juste bien paumé ou trouvé un abris dans ma tête et oui les grotte bien loin et bien caché pourrait servir d’abris donc libre a vous de sautez directe aux mauvaises conclusion après.

  16. Elise Yuii Chan

    3 juin 2016 à 18:08

    Tarés va.

  17. Cathy Zanella

    3 juin 2016 à 18:22

    Franchement c’est une bonne nouvelle. 🙂

  18. Miriam Kshn

    3 juin 2016 à 18:30

    Enfant intelligent

  19. Jacky Bialas

    3 juin 2016 à 21:05

    Yamamoto je la chercher

  20. Jean Louen

    5 juin 2016 à 00:08

    Y a que les japonais pour laisser un local ouvert comme ça haha x)

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter

Répondre