Suivez-nous
yamato-tanooka-punition-parent-vivant

Faits divers

Le jeune Yamato retrouvé sain et sauf !

Le jeune Yamato retrouvé sain et sauf !

Après six journées de recherches infructueuses, Yamato, ce jeune japonais âgé de 7 ans qui avait été laissé au bord de la route par ses parents, a été retrouvé vivant ce matin !

 

Le garçon a été retrouvé, à environ 07h50 dans un bâtiment situé sur ​​un terrain d’exercice militaire de la ville de Shikabe à Hokkaido. Un bâtiment situé à environ 5 km de l’endroit où il a disparu, ou 7 km en empruntant les chemins forestiers.

C’est suite à une averse que des militaires, désirant s’abriter, sont tombés sur lui en ouvrant la porte du local. Affamé, il lui ont alors donné à manger.

Le garçon a indiqué à la police qu’il s’était abrité ici depuis samedi soir, jour de sa disparition, après avoir marché seul en forêt. Selon les forces japonaises d’autodéfense, le local avait été fouillé lundi, sans succès.

Yamato a semble-t-il survécu en buvant régulièrement l’eau d’un robinet situé à l’extérieur du bâtiment.

L’enfant apparait en bonne condition physique mais a tout de même été conduit à l’hôpital.

Quelque 200 soldats, pompiers, policiers et bénévoles étaient mobilisés pour retrouver Yamato, abandonné en bord de route par ses parents samedi dernier pour le punir mais aucun indice n’avait été retrouvé.

Lors d’une sortie en forêt en famille, ses parents avaient perdu patience face au comportement du jeune garçon qui jetait des pierres sur des voitures. Sur le trajet du retour, Ils ont alors ordonné à Yamato de sortir du véhicule, le laissant seul en bord de route en pleine forêt.

Lorsqu’ils sont revenus 5 minutes plus tard, le garçonnet avait disparu.

https://www.youtube.com/watch?v=iafSHd_hSBQ

Discussions

31 commentaires

1 commentaire

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter

Répondre

Voir plus d'articles Faits divers