Suivez-nous
attraction-peur-japon-vertige

Divertissement

L’attraction japonaise à ne jamais faire en cas de vertige !

L’attraction japonaise à ne jamais faire en cas de vertige !

Envie de vous faire une belle frayeur ? Oubliez Fuji Q Highland et testez plutôt cette attraction qui met littéralement votre vie en danger.

 

Washuzan Highland est un parc à thème situé à Kurashiko dans la préfecture d’Okayama.

En plus de proposer des Grand-huit, ce parc dispose d’une attraction qui vous fera flipper comme jamais, mais pas pour les mêmes raisons !
skyicycle-Japon-attraction

En effet,  cette attraction nommée Skycycle (スカイサイクル), vous propose de monter sur un véhicule à pédales situé à 16m au dessus du vide. Le plus flippant n’est pas votre éventuel vertige mais plutôt de savoir si le véhicule va se renverser ou non.

001

 

Selon les personnes qui l’ont testé, vous n’êtes tenu que par une ceinture à la taille, le véhicule tangue et les freins ne fonctionnent pas !

skyicycle-Japon-attraction

Belle vue, n’est-ce pas ? Mais très peu de filet en cas de chute. Rassurez-vous, si vous vous retrouvez pris de panique en plein milieu du trajet, le véhicule suivant vous poussera vers la sortie.

 

Source : Grape

Discussions

27 commentaires

27 Comments

  1. Lauriane Ahumada

    4 mars 2016 à 16:37

    Jessica Moreillon =DDD ?

  2. Marine Lgd

    4 mars 2016 à 16:56

    Vince bébé quand on ira au Japon on essayera ..

  3. Anne Nip Kongchanh

    4 mars 2016 à 17:09

    Olivier Le Petit

  4. Anaïs-Charlotte Givre

    4 mars 2016 à 17:18

    Sébastien si tu as prévu ça sur notre planning ne compte pas sur moi !

  5. Laury Carrie

    4 mars 2016 à 17:23

    Thomas on essayera ? ^^

  6. Carole Mory

    4 mars 2016 à 17:54

    C’est pour vous ça les cousins ! Maxime et Yanick Quentin Usagi toi tu claquerai comme moi

  7. Marine Monpays

    4 mars 2016 à 17:59

    C’est vraiment légal ce genre de chose O.o !??

  8. Valentin Teugum

    4 mars 2016 à 18:12

    Asia faut faire ça !

  9. Manon Dufour

    4 mars 2016 à 18:16

    Andy Roux

  10. Hélène Xu

    4 mars 2016 à 18:26

    Yu Trinh on le fait obliger !

  11. Jocelyne Marel

    4 mars 2016 à 18:38

    Pas pour moi

  12. Irène Kretchetov