Suivez-nous

Tourisme

Globe oculaire et asticots, bienvenue dans le café de l’horreur !

Globe oculaire et asticots, bienvenue dans le café de l’horreur !

Si vous avez une petite envie de globe oculaire à la panacotta ou un Sundae surmonté d’asticots, ce café est l’endroit qu’il vous faut !

 

Pour célébrer la sortie du film ero-guro adapté du manga « Shojo Tsubaki » de Suehiro Maruo, un café situé à Tokyo a décidé de proposer un menu pour le moins insolite.

cafe-saint-shojo-tsubaki-horreur-shibuya-tokyo (1)

Situé dans le quartier de Daikanyama, à Shibuya, le café « Holy » proposera du 24 au 31 mai quelques plats qui raviront les fans de films d’horreur ou d’Indiana Jones.

cafe-saint-shojo-tsubaki-horreur-shibuya-tokyo (3)

Monsieur, il y un œil dans ma soupe !

cafe-saint-shojo-tsubaki-horreur-shibuya-tokyo (4)

cafe-saint-shojo-tsubaki-horreur-shibuya-tokyo (2)

Le café accueillera également une exposition des œuvres du mangaka Suehiro Maruo ainsi qu’une boutique de goodies.

« Shojo Tsubaki » raconte l’histoire d’une jeune fille nommée Midori, devenue orpheline suite au décès de sa mère, gravement malade. Elle est alors vendue à un cirque ambulant qui n’hésite pas à la torturer physiquement et mentalement.

la-jeune-fille-aux-camelioas-shojo-tsubaki

Sorti au Japon en 1984, le manga Shojo Tsubaki a également été publié en France par les éditions IMHO, sous le nom de « La jeune fille aux camélias ».

cafe-saint-shojo-tsubaki-horreur-shibuya-tokyo (5)Informations :

Holy
Adresse : Shibuya Ebisunishi 2-19-8
渋谷区恵比寿西2-19-8

Discussions

44 commentaires

44 Comments

  1. Loki Fye Atreju

    19 mai 2016 à 09:48

    Star c’est l’endroit a aller!

  2. Julien Kosmal

    19 mai 2016 à 09:54

    Celine Toledo-Gascon encore mieux que la prison!

  3. Val Miet

    19 mai 2016 à 09:56

    Constance Miet miam miam

  4. Sihame Fafa

    19 mai 2016 à 09:59

    Audrey Vera mdr

  5. Elodie Bernard

    19 mai 2016 à 10:11

    Maely Chan, on surligne !

  6. Elisabeth Heljé

    19 mai 2016 à 10:33

    Julie Mrd on va la ce soir?

  7. Olivier Le Petit

    19 mai 2016 à 10:45

    Miam Anne

  8. Naya MonNes

    19 mai 2016 à 10:50

    CJ Alpha

  9. Aig Line Noeck

    19 mai 2016 à 10:58

    Bon on évitera celui-là Nicolas

  10. Alexis Reich

    19 mai 2016 à 11:22

    Marie-amélie Vinson chuette E.e

  11. Noémie Vautrin

    19 mai 2016 à 11:24

    Sarah ya sa aussi au japon mdrr ya meme des truc sur des serviettes hygiéniques toi qui aime l’horreur

  12. Sarah Godot

    19 mai 2016 à 11:55

    Est La Wouiki

  13. Margot Lacontal

    19 mai 2016 à 12:05

    Marion Cocotier !!!

  14. Cassandra Marchal

    19 mai 2016 à 12:14

    Chuu c’est pour Mady ^^

  15. Elsa Pecqueur

    19 mai 2016 à 13:45

    Petite faute sur le prénom du monsieur, c’est Suehiro Maruo 🙂

  16. Charlotte Lenormand

    19 mai 2016 à 14:19

    Lumena-Nolwenn sa te dit d aller au café ? XD

  17. Soussou Vaugier

    19 mai 2016 à 14:35

    Syrine Zouaoui

  18. Maryam SanGohan

    19 mai 2016 à 15:00

    Lucie Pessina mdr

  19. Nolwenn Rual

    19 mai 2016 à 15:07

    Mariana viens on y va cet endroit est fait pour nous. 8)

  20. Simon Issun Foex

    19 mai 2016 à 17:01

    D’ailleurs l’anime adapté de ce manga (midori 1995 vous fera tomber dessus) est absolument dérengeant, mais ceux qui ont pas trop peur de voir des choses peu conventionelles vous pouvez tenter l’aventure

  21. Marie le Quellec

    19 mai 2016 à 20:00

    Noëmie Travert on fait ça ?!

  22. Alice Grigri

    19 mai 2016 à 20:30

    Gabrielle Hibon, ça te tente? XD

  23. Noëmie Travert

    19 mai 2016 à 21:04

    Alicia, ta prochaine source d’inspiration pour haloween ^^

  24. Carole Deschamps

    20 mai 2016 à 16:26

    Cindy Gnd on ira ici aussi. Ça devrait te plaire.

  25. Lya Hime

    20 mai 2016 à 17:10

    Ahh mon second auteur favori juste après Shintaro Kago <3

  26. Japan World