Suivez-nous

Divertissement

A Tokyo, tuez un max de zombies grâce à la réalité virtuelle !

A Tokyo, tuez un max de zombies grâce à la réalité virtuelle !

Après l’ouverture d’un centre de réalité virtuelle à Odaiba, Tokyo continue de surfer sur cette nouvelle technologie avec l’arrivée d’un jeu de tir contre des zombies et une maison d’horreur.

 

Si les expériences proposées au VR Zone Project I can vous semblent bien trop calmes et que vous désirez enfiler des lunettes de réalité virtuelle pour vous défouler, les nouvelles attractions « Zéro Latency » et “VR ikiningyō no ma” (la salle des poupée vivantes) devraient vous plaire.

Deux attractions disponibles dès cet été au Tokyo Joypolis à Odaiba.

zero latency-tokyo-joypolis

Çà va chier Colonel !

Zéro Latency VR est développé par une société australienne. Dans ce jeu, des équipes de 6 joueurs seront invitées à porter des casques, un sac à dos et une arme puis seront placées dans un entrepôt à l’échelle du monde virtuel.

Plus de détails, tels que les tarifs, seront annoncés dans les semaines à venir mais d’après les images, on peut s’attendre à un Resident Evil-like.

L’attraction “VR ikiningyō no ma” (la salle des poupée vivantes) a quant à elle été créée au Japon. Vous vous retrouverez en plein milieu d’un temple abandonné au lourd passé. Âmes sensibles s’abstenir ! Comptez ¥ 600 (5 €) la session avec un maximum de 8 participants.プリントSource : Japan trends

Discussions

42 commentaires

42 Comments

  1. Emmeline Andrey

    12 juin 2016 à 12:12

    Ludovic Torrent comment ca a l’air trop bien *o*

  2. Ophelie Dumarey

    12 juin 2016 à 12:23

    Thomas Bertin

  3. Linda Majid

    12 juin 2016 à 12:39

    Fa Fa Mike Bruno 😀

  4. Sarah Godot

    12 juin 2016 à 12:42

    Wouiki Est La avoue tu kifferais !!
    Michaël Ek plutôt que ton jeu de plateau là !!

  5. Julie Bertrand

    12 juin 2016 à 12:44

    Emilie on se doit d’y aller là y a plus à chier!

  6. Laïna Pakihivatau

    12 juin 2016 à 13:18

    Laura Bardin, sa à l’air tellement bien

  7. Kévin Laflutte

    12 juin 2016 à 13:51

    Pierre

  8. Adélaïne Marliére

    12 juin 2016 à 15:53

    Marc Lemaire, on va faire ça ^^

  9. Loic Manca

    12 juin 2016 à 16:47

    Hide Side Enzo Cali Jihad Aouadi Alan Capoccetti

  10. Charley Martin

    12 juin 2016 à 17:05

    Thomas

  11. Miriam Kshn

    12 juin 2016 à 19:12

    Trafalgar Opm …

  12. ChoBoomy Katalysmique

    12 juin 2016 à 20:02

    Bon peut-être pas pour tuer des zombies, mais c’est vrai que ça donne envie :3

  13. Cathy Zanella

    12 juin 2016 à 20:10

    C’est excellent ça. J’ai hâte que tout cela se développe.

  14. Rana Moghames

    12 juin 2016 à 22:12

    Volga Oz prochaine destination –> le Japon !!

  15. Maud Neveu

    13 juin 2016 à 01:14

    Loreleï Baud Han le jour où c’est en France, je veux faire ça avec toi!

  16. Kevin Bruno

    13 juin 2016 à 07:54

    Jérémy Doan Faut trouver un moment pour faire ça !!!

  17. Kelly Glarner

    13 juin 2016 à 09:36

    Leandro Cannone faudra qu’on le fasse

  18. Estelle Bwk