Si vous voyagez à Okinawa et que vous cherchez à faire quelque chose qui sort de l’ordinaire, nous avons l’endroit approprié. Après tout, combien de personnes peuvent prétendre avoir bu un café dans une grotte ?

 

Ce lieu se trouve à « Okinawa World », un parc à thème, présentant la culture et l’histoire locale aux visiteurs. Il n’est situé qu’à 30 minutes en voiture de Naha.

L’une des principales attractions du parc est la grotte Gyokusendo, longue de 5 km, qui abrite également le Cave Café.grotte-okinawa-bar-naha-tourisme

Le café sert aussi de point de départ pour les visites guidées de la Vallée de Gangala, qui présentent d’autres merveilles naturelles de la région. Cependant, vous n’avez pas besoin d’avoir une place pour la visite, pour profiter du café.

cave-cafe-okinawa-japon-naha-grotte

Les touristes ne sont pas autorisés à explorer la grotte par eux-mêmes en raison de la possibilité de chutes de pierres, mais ils peuvent participer aux visites guidées de la Vallée de Gangala qui ont lieu quatre fois par jour pour ¥ 2,200.

Les réservations peuvent être faites sur le site officiel de Gangala (japonais uniquement).

En plus des types de cafés habituels, le Cave Café vend un en-cas appelé « les poils de torse des anciens. » Mais ne craignez rien, c’est seulement un type d’algues d’Okinawa !

poils de torses-d'anciens-okinawa

Chéri? Tu as un poil de torse entre les dents..

En prime, la Cave Café accueille également de temps en temps des soirées et des concerts ! Passez un concert dans une grotte ça n’a pas de prix, pensez-y quand vous mettrez les pieds à Okinawa !

 

Informations

Accès : à 30 minutes en voiture de la ville de Naha
Adresse : 202 Maekawa, Tamagusuku, Nanjo, Préfecture d’Okinawa
冲 縄 県 南 城市 玉 城 字 前 川 202 番地
Téléphone : 098-948-4192
Horaires : 10h00 -18h00

127

49

cave-café-grotte-japon-okinawa

cave-café-grotte-japon-okinawa1

image_140068676037_article

image_140068634815_article

 

Discussions

18 Réponses

Laisser un commentaire