Universal Studios Japan a dévoilé quelques détails supplémentaires sur ses prochaines attractions « Universal Cool Japan » mettant en vedette mangas et jeux vidéo populaires.

 

Les détails ont été annoncés le 5 décembre par USJ, opérateur du parc à thème situé à Osaka. Ces nouvelles attractions seront accessibles au public du 23 janvier au 10 mai.

L’une des nouvelles attractions sera basée sur le manga « L’Attaque des Titans. Les visiteurs se retrouveront nez à nez avec 2 titans de 14 et 15 mètres.

Une attraction basée sur « Evangelion » sera également proposée. Il s’agira d’une séance de cinéma ou vous pourrez regarder un film 3D basé sur la série. Les sensations seront au rendez-vous, avec des sièges conçus pour bouger en parfaite synchronisation avec l’action se déroulant dans le film, sans parler des flashs lumineux, éclaboussures, que vous recevrez de plein fouet.

Les deux nouvelles attractions restantes seront basées sur les jeux vidéo « Resident Evil » et « Monster Hunter ».

Pour la partie Resident Evil, les visiteurs seront en mesure de participer à un jeu d’évasion se déroulant dans l’immeuble d’une chaine de télévision. Cellules grises et courage seront nécessaires pour échapper à la menace des zombies.

Enfin pour Monster Hunter, des monstres en taille réelle apparaitront dans le parc, accompagnés de jeux de lumière.

Quelques bonnes raisons supplémentaires de vous rendre dans ce parc lors de votre prochain séjour !

universal cool japan

Discussions

3 Réponses

Laisser un commentaire