Alors que 2015 mettait à l’honneur « Star Wars », avec une sculpture gigantesque de 15m de haut sur 22m de large, cette année, ce sera la série Dragon Ball qui sera sous les lumières des projecteurs !

 

Dès le 5 février, le 67e festival de la neige de Sapporo célèbrera le 30e anniversaire de l’anime Dragon Ball, diffusé pour la première fois sur les écrans en Février 1986.

Pour ce faire, une sculpture impressionnante, représentant l’univers de la série, devrait être créée.

Aucune information sur sa forme ou sa taille n’a encore filtré. Cependant, au vu de la sculpture Star Wars, qui a nécessité 3500 tonnes de neige, nul doute que celle-ci devrait faire son petit effet !

Star-Wars-festival-sapporo-neige-2015

La sculpture Star Wars lors du festival de la neige de Sapporo en 2015

Le nouvel arc de « Dragon Ball Super », dont la diffusion est prévu le 24 Janvier au Japon, s’intitulera « Champa, le Dieu de la Destruction ». Il fera suite à la première saison, débutée en Juillet 2015, et nous proposera un contenu inédit.

dragonball-super-champa

Pour vous faire patienter, sachez qu’un événement spécial est organisé jusqu’au 14 février au complexe commercial DiverCity Tokyo Plaza, à Odaiba. L’occasion de faire un vœux auprès du dragon Shenron et de croiser Freezer.

04

Discussions

4 Réponses

Laisser un commentaire